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Sommeil léger : découvrez ce remède 100% naturel

Publié par Elisa GERLINGER le 20 Déc 2020 à 10:02
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Nombreux sont ceux à souffrir de sommeil léger. Heureusement, il existe un remède naturel pour retrouver un sommeil profond rapidement.

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sommeil

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Le bruit vous dérange quand vous dormez ? Claquement de porte, la télévision, la douche, l’aspirateur… Vous vous réveillez à chaque son que vous entendez ? Vous souffrez donc d’un sommeil léger. Oubliez les somnifères qui ne sont pas bons pour votre santé et peuvent créer une dépendance. Un remède 100% naturel existe. Il vous permettra de retrouver un sommeil profond dès sa première utilisation.

Adieu le sommeil léger

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Cette solution est tout simplement une tisane. Il suffit de faire infuser de la passiflore, de la mélisse et de l’aubépine dans de l’eau chaude. La préparation est très simple. Il faut d’abord faire bouillir 100 ml d’eau. Ensuite mélangez les trois plantes et mettez-en une cuillère à soupe dans une tasse. Versez ensuite l’eau chaude dessus et laissez infuser 10 minutes avant de filtrer. Buvez cette tisane deux heures avant de vous coucher et votre sommeil sera réparé.

Ce remède permet de soigner le manque de sommeil, qui est nocif pour notre corps. C’est ce que démontre une étude menée par l’INPES (Institut national de prévention et d’éducation pour la santé). Nombreux sont les dangers que le manque de sommeil peut créer: risque d’AVC multiplié par quatre, risque accru d’obésité, de cancers, de diabète, de maladies cardiaques, de rhume, moins de spermatozoïdes, taux de mortalité plus élevé, problèmes de concentration et de mémoire, plus grande émotivité, perte de masse cérébrale, plus à risque d’accident, plus d’appétit…

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De graves conséquences

En plus des dangers sur la santé, votre physique aussi peut commencer à en souffrir. Une étude publiée par le journal SLEEP explique que les personnes en manque de sommeil étaient moins attirantes et avaient plus de chances d’être tristes. C’est pour ces nombreuses raisons qu’il est important d’avoir une bonne qualité de sommeil. Les scientifiques recommandent de dormir au moins sept heures par nuit.

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