Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Science

Si l’on en croît une thèse conspirationniste (et la Bible), la fin du monde est prévue pour septembre 2017

Publié par Charlene le 08 Août 2017 à 13:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une éclipse entre le 23 septembre et le 5 octobre

La suite après cette publicité

D’après David Meade, passionné du système planétaire et auteur du livre « Planète X : l’arrivée 2017 », la fin du monde est proche. Selon ses dires, une planète devrait entrer en collision avec la Terre entre le 23 septembre et le 5 octobre 2017. La planète en question créera tout d’abord une éclipse totale. Il ne s’agit que d’une thèse conspirationniste d’apocalypse déjà démentie par la Nasa. Notons également que Meade se base sur certains versets de la Bible pour émettre une telle théorie. D’après lui, la preuve se trouve dans l’Ancien Testament, le Livre d’Isaïe, chapitre 13, et particulièrement les versets 9 à 13. « Voyez, le jour de l’Éternel vient, un jour cruel, furieux et animé d’une colère féroce, qui laissera la Terre désolée et détruira tous les pêcheurs de celle-ci ».

La suite après cette vidéo

 

La Nasa dément l’apocalypse de Nibiru

La suite après cette publicité

La planète X dont parle Meade serait également appelée Nibiru. La science n’a, néanmoins, pas identifié cette planète mystérieuse. Mais d’après l’exobiologiste Michel Viso, il n’existe aucun « objet » que la Nasa ne puisse qualifier de planète. Si l’on en croît les dires de Meade, l’élite mondiale serait déjà au courant de cette apocalypse. Elle mettrait d’ailleurs en œuvre des moyens pour s’en sortir à l’heure où nous écrivons ces lignes. La Nasa a encore une fois démenti en précisant qu’aucun scientifique n’avait détecté de réelle menace spatiale pour les 10 000 ans à venir.

fin du monde 2017

Rassuré(e)s ? Pas tant que ça…

La suite après cette publicité

Et si l’on en revient à Meade, la lune impliquée dans cette éclipse sera noire. Un phénomène qui se produit tous les 33 mois. Dans la Bible, le nom divin d’Elohim apparaît 33 fois dans la Genèse. L’éclipse commencera à Lincoln Beach, le 33ème État, pour se terminer au 33ème degrés de Charleston, en Caroline du Sud. Une telle éclipse solaire n’a pas eu lieu depuis 1918, soit 99 ans (ou 3 fois 33). Pour lui, la fin du monde est assurément prévue pour le 23 septembre 2017. Vu comme ça…

Source : LadBible /  Crédit photo / photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.