Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Lupin (Netflix) : une saison 4 est-elle prévue ? Une star de la série répond

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Fév 2024 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lupin aura-t-elle droit à une quatrième saison ? Alors que Netflix joue avec les nerfs des fans, une star de la série a fait quelques confidences sur l’avenir du gentleman cambrioleur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Netflix va (encore) taper au portefeuille

Alors qu’il est en cavale, Assane Diop tente de protéger sa compagne Claire et leur fils Raoul, qui sont restés en France. Pourtant, sa famille est suivie de près par la police. La situation est d’autant plus compliquée pour le héros, car un nouvel ennemi lui met des bâtons dans les roues.

Au fil des sept épisodes de la 3e saison de la série Lupin, les fans ont ainsi suivi la nouvelle aventure du personnage campé par Omar Sy.

La suite après cette publicité

Voilà déjà cinq mois que les abonnés de Netflix attendent avec impatience la suite de la série. Seulement, le géant du streaming n’a toujours pas fait d’annonce sur une potentielle saison 4.

Lors d’une récente interview, l’acteur Soufiane Guerrab, l’interprète du lieutenant Youssef Guedira, s’est laissé aller à quelques confidences à ce sujet.

Youssef Guedira et Assane Diop
Youssef Guedira et Assane Diop @ Netflix
La suite après cette publicité

La série Lupin sera-t-elle renouvelée pour une 4e saison ?

C’est la question qui taraude les fans de Lupin depuis plusieurs mois. À l’affiche du téléfilm Les bois assassins, diffusé le 9 mars 2024 sur France 3, Soufiane Guerrab en a fait la promotion auprès de Télé-Loisirs. Comme il fallait s’y attendre, nos confrères en ont profité pour en savoir un peu plus sur l’avenir de la série.

Malheureusement pour les aficionados, il faudra se contenter d’une réponse laconique de la part de l’acteur. « Je ne peux pas vous répondre », a-t-il commencé. Ce, avant de révéler :

La suite après cette publicité

« Il y a de très belles choses qui arrivent. Il n’y a rien de… Je laisse les boss l’annoncer ! »

À lire aussi : Une série mythique bientôt de retour sur Netflix ?

La suite après cette publicité

« Je ne suis qu’un instrument »

On n’aura pas plus de détails. En effet, Soufiane Guerrab n’a pas l’intention de trahir le secret. Celui qui donne la réplique à Omar Sy dans la série Lupin a d’ailleurs ajouté :

« Moi, je ne suis qu’un instrument. Une guitare. La guitare ne prend pas de décisions. Elle joue les notes qu’on lui demande »

La suite après cette publicité

Pour rappel, la troisième salve d’épisodes a été mise en ligne le 5 octobre dernier. Depuis, Netflix tarde à annoncer le renouvellement de la série pour une 4e saison. Du coup, il va encore falloir s’armer de patience. Affaire à suivre !

À lire aussi : Netflix Révèle Tout : Découvrez les Séries Incontournables Qui Ont Conquis le Monde en 2023 !