The OA, Triple frontière, Osmosis : ce qui arrive sur Netflix en mars 2019

Publié par le le 05 Mar 2019

 

Films Netflix

Triple frontière

Pour ce film d’action produit par Netflix, la plateforme a vu les choses en grand pour son casting. Le trio de tête Ben Affleck (Argo, Batman vs Superman, Gone Girl), Oscar Isaac (Star Wars 7 & 8, Inside Llewyn Davis) et Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos, Kingsman 2) porte ce film aux côtés de Charlie Hunnam et Garrett Hedlund. Ces anciens soldats se réunissent pour mettre leurs compétences à leur profit en préparant le braquage d’un baron de la drogue.

Disponible le 13 mars.

 

 

The Highwaymen

Nous sommes en 1934 et les célèbres Bonnie & Clyde viennent de s’évader. Les forces de l’ordre sont impuissantes face aux deux gangsters. Deux Texas Rangers retraités décident de se mettre en chasse et de traquer les criminels coûte que coûte. Le tandem Kevin Costner & Woody Harrelson se chargent d’interpréter les deux personnages principaux dans ce film « inspiré d’une histoire vraie inédite« .

Disponible le 29 mars.

 

 

>> A lire aussi : Chris Hemsworth va bientôt incarner Hulk Hogan dans le biopic consacré au catcheur pour Netflix

 

Serenity

Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, réunit dans ce thriller le duo Matthew McConaughey et Anne Hathaway, qui avait déjà travaillé ensemble dans Interstellar. Cette fois-ci, pas de voyage aux confins de la galaxie mais un homme sollicité par son ex-femme pour se débarrasser de son nouveau compagnon violent. McConaughey joue Baker Dill, un capitaine de bateau face à la tentation qui devra prendre une décision capitale.

Disponible le 8 mars.

 

 

 

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir la suite.

 

Publié par Axel le 05 Mar 2019
0