Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Faire l’amour pendant les règles : Ce kit intime pourrait bien vous aider

Publié par Romane TARDY le 31 Juil 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peut-on faire l’amour pendant ses règles ? Bien sûr ! Il s’agit davantage d’un sujet tabou que d’une pratique très dangereuse, comme l’est plutôt le « door jar » . C’est pourquoi Intimina s’est associé à Lelo pour créer le kit « Queendom Come » qui vous permettra de vous masturber ou de partager un moment intime avec votre partenaire même pendant vos menstruations.

La suite après cette publicité

Vous pouvez faire l’amour pendant vos règles !

Si le Tribunal Du Net de cesse de vous proposer des astuces pour pimenter votre vie sexuelle, comme la position de tricératops ou la pratique de la plongée nasale, aujourd’hui on va parler sexualité et menstruations.

La suite après cette vidéo

Faire l’amour pendant ses règles est parfois mal vu et craint par de nombreuses femmes. Que ce soit suite à la peur de tâcher les draps ou d’avoir mal, cette pratique reste encore taboue. En réalité, il n’y a aucun problème à faire l’amour et même à se masturber pendant les règles, il faut simplement prendre quelques précautions.

La suite après cette publicité

Tout d’abord, sachez que cette pratique est très répandue. Selon un sondage IFOP/INTIMINA, 82% des personnes menstruées ont déjà fait l’amour pendant leurs règles. Cette étude Ifop pour Intima a été réalisée par questionnaire auto-administré en ligne du 17 au 18 avril 2021 auprès d’un échantillon de 1010 femmes, représentatif de la population féminine française âgée de 15 à 49 ans résidant en France métropolitaine. Pourtant, elle révèle aussi à l’inverse que 83% des femmes interrogées ont déjà renoncé à un rapport sexuel désiré à cause des règles et même 31% d’entre elles ont décliné un rendez-vous galant pour cette même raison. La douleur peut souvent être la cause puisque 48% des femmes interrogées ont affirmé avoir des règles douloureuses.

Des orgasmes intenses pendant les règles

La suite après cette publicité

C’est un sujet qui reste aussi tabou car comme le témoigne 33% des femmes, des moqueries ou remarques désobligeantes sur les règles sont souvent proférées.

Pourtant, faire l’amour pendant les règles peut décupler le plaisir. Les hormones responsables du désir sexuel accroissent la libido pendant les menstruations et le flux sanguin augmente la sensibilité intime et peut même faire office de lubrifiant naturel. Cette combinaison peut donner des orgasmes plus importants.

Des protections et sextoys adaptés

La suite après cette publicité

Si vous êtes en bonne santé, vous n’avez donc aucune raison de vous priver de sexe pendant une semaine chaque mois. C’est pourquoi, Intimina, marque mondiale qui développe une gamme complète de produits dans l’intérêt et à destination de la santé intime des femmes, s’est associé à LELO, leader mondial des accessoires intimes de luxe, pour lancer le kit et la campagne « Queendom Come » soit « La Jouissance du Reinaume » ce 31 juillet.

Dans ce kit, vous retrouvez deux essentiels le Ziggy Cup 2 et le SILA. Pour le premier, il s’agit de la nouvelle génération de coupes menstruelles extra-plates. Elle permet d’assurer une vie sexuelle comblée même pendant les règles et « jusqu’à 8 heures de confort sans tracas » . Puis, pour encore plus de sensations seule ou accompagnée, voici le LELO SILA Cruise. Ce vibromasseur clitoridien vous permettra de décupler le plaisir avec ses huit intensités d’ondes soniques.

La suite après cette publicité

En termes de pratiques tout est possible, il faut simplement en discuter. Parfois des pénétrations profondes comme la levrette peuvent être douloureuses. Pour les cunnilingus, il est possible de sentir un petit goût de fer, dû au sang donc à chacun de connaître ses limites.

Alors on vous a convaincu sur la sexualité pendant les règles ? Toutefois, n’oubliez jamais que les règles ne protègent ni des infections ni des grossesses, alors protégez-vous !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.