« Door Ajar » : Cette surprenante pratique sexuelle à l’aveuglette fait le buzz
On connait le BDSM ou le shibari, mais le « Door Ajar » est une pratique sexuelle encore un peu différente. En effet, elle implique à la fois un inconnu et le fait d’avoir les yeux bandés. On vous explique ce concept assez surprenant mais dont il faut aussi se méfier.
Envie d’inconnu et de décuplement des sens, voici le « Door Ajar »
Si le Tribunal Du Net adore vous dévoiler des astuces pour pimenter votre vie sexuelle, comme le jeu de températures, nous aimons aussi vous avertir face à certaines drôles de tendances comme le vabbing, soit le fait de s’asperger de sécrétions vaginales pour séduire.
Aujourd’hui, on va vous présenter une autre pratique qui divise : le « Door Ajar » qui signifie « Porte entrouverte » , une version plus poussée du fameux « coup d’un soir » . Elle permet de vous envoyer en l’air de façon anonyme.
En fait, après avoir échangé avec une personne inconnue sur un site de rencontres, vous avez envie de rapports sexuels avec cette dernière. Toutefois, vous n’avez pas vraiment envie d’approfondir avec cette personne mais juste de prendre du plaisir. Ainsi, si le courant passe, vous l’invitez chez vous en laissant la porte d’entrée entrouverte. Cela permettra à l’inconnu de rentrer alors que vous l’attendrez les yeux bandés sur le lit.
Une fois qu’il est dans votre logement, vous faites l’amour sans jamais le voir. De cette façon, l’excitation sera aussi augmentée. Vos sens seront exacerbés avec les yeux bandés, mais vous pourrez aussi être tout émoustillé par cette sensation d’inconnu et de domination : une personne entre dans votre intimité et vous trouve vulnérable.
Une pratique qui peut être dangereuse
Si les frissons sont garantis, on voit tout de suite qu’il faut être précautionneux. Vous allez faire entrer un inconnu chez vous, en ne pouvant ni le voir ni surveiller son comportement, tout en vous montrant dans votre plus simple appareil.
Même si l’inconnu est justement ce qui est excitant dans cette pratique, il faut toutefois se sentir en sécurité. Les risques peuvent évidemment être les abus sexuels, les vols ou encore les photos prises à votre insu.
Par ailleurs, vous n’avez qu’une image virtuelle de la personne qui vous rejoint chez vous. Ce n’est peut-être pas du tout celle que vous imaginiez. En 2014, trois femmes ont eu des relations sexuelles les yeux bandés avec un inconnu, censé être un jeune mannequin de 37 ans. Il s’agissait en réalité d’un homme âgé de 68 ans. Il a été condamné pour « viols par surprise » . Ça fait peur mais on préfère vous prévenir.
Pour vous protéger, parlez de cette rencontre à des personnes de confiance ou laissez votre téléphone à portée de main. Fixez également des limites à votre amant en amont et essayez au préalable de déterminer le profil de cette personne avec quelques échanges.
Vous l’aurez bien compris, soyez prudents si vous voulez explorer cette pratique ! Et si ça ne vous tente pas, tournez-vous plutôt vers de nouvelles positions comme l’éléphant ou le tracteur.