Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Envie de surprendre votre partenaire au lit ? Et si vous vous aventuriez à une petite plongée nasale ?

Publié par Celine Spectra le 20 Juil 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La position de « La plongée nasale », au lit, vous connaissez ? Ça a l’air très technique dit comme ça, mais il s’avère que finalement, ce n’est pas si compliqué à réaliser. On vous explique tout.

La position de « La plongée nasale »

Qui dit « faire l’amour » dit forcément, à un instant ou l’autre, souhaiter découvrir de nouvelles positions. Et à moins de connaître sur le bout des doigts le Kamasutra, les couples se contentent le plus souvent des positions les plus connues de tous.

Sans surprise, nous découvrons vite que la levrette, le missionnaire et l’Andromaque sont en tête de liste des positions sexuelles préférées des couples français. Des pratiques qui changent bien entendu selon les pays.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais si vous souhaitez pimenter un peu votre vie intime, sachez qu’il existe une multitude de solutions qui peuvent vous faire du bien. Love Honney, site très connu spécialisé dans la vente de sextoys, a souhaité détailler à travers un guide en 2021 la position du « Nose Dive ». Que l’on peut traduire, vous l’aurez compris, par « La plongée nasale ».

Sexologie Envie de surprendre votre partenaire Et si vous vous aventuriez à une petite plongée nasale

Pixabay

Un peu de technique est nécessaire

Si vous souhaitez découvrir avec votre partenaire cette nouvelle position, vous allez devoir user d’un peu de force et de technicité. En effet, alors que votre partenaire est allongée sur le ventre, positionnez-vous à genoux derrière elle. Saisissez alors la taille de votre chère et tendre pour placer ses cuisses sur vos épaules. Vous aurez alors, face à votre visage, ses parties génitales.

Pour réaliser cet acte, préparez-vous à présent à vous servir de votre langue… Et ce, que ce soit pour un cunnilingus ou un anulingus. Comme cette position demande une certaine force, nous vous conseillons de ne pas la faire trop durer. Cela évitera que cela ne devienne beaucoup trop pesant.

Enfin, n’oubliez pas, « La plongée nasale » va également beaucoup solliciter vos genoux. N’hésitez donc pas à mettre un coussin sous les articulations afin de vous rendre le moment encore plus agréable.