Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

« Si elle n’avait pas de sexe, elle ne pourrait pas travailler » : Des partouzes entre gardiens de prison font scandale

Publié par Mia le 13 Nov 2023 à 17:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La prison belge de Lantin est dans la tourmente. Pour cause, une dizaine de gardiens de la prison auraient organisé des partouzes dans l’établissement. Les agents, des hommes et des femmes, se donnaient du plaisir sur leurs heures de service.

A lire aussi : Elle achète une pizza au supermarché, ce qu’elle découvre dessus est horrible (vidéo)

Des gardiens de prison faisaient des partouzes dans l’établissement

Le milieu carcéral est en proie à de nombreux scandales. Et après l’histoire de ce prisonnier qui s’est installé une piscine dans sa cellule, des gardiens font des partouzes dans l’enceinte d’une prison belge.

En effet, en Belgique, et plus précisément dans la prison de Lantin, une dizaine de gardiens de prison auraient organisé des partouzes entre eux sur leurs heures de service.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Trois femmes minimum et cinq hommes minimum sont concernés, selon les autorités. Le petit groupe de surveillants pénitencier auraient joué à des jeux sexuels dans l’établissement à plusieurs reprises.

Selon l’établissement, il était même question d’un tirage au sort qui déterminait qui couchera avec qui. Le tout se déroulait dans un bureau spécialement mis à disposition par un responsable de quartier.

partouzes prison lantin (1)

A lire aussi : Selon une nouvelle théorie, les femmes ne devraient pas coucher avec un homme avant qu’il n’ait dépensé 2 000 dollars pour elles

« Si elle n’avait pas de sexe, elle ne pourrait pas travailler »

« L’établissement est un lieu de travail, pas un club de rencontres » , a déclaré le directeur de l’établissement auprès de son personnel.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Apparemment, c’est l’une des gardiennes qui aurait initié cette idée de jeux sexuels en prison. « Dès 6 h du matin, elle faisait savoir que si elle n’avait pas de sexe, elle ne pourrait pas travailler » , a déclaré un témoin.

Une affaire à suivre, tout comme celle de cette avocate tombée amoureuse de son client emprisonné.

A lire aussi : « C’est très humiliant » : Une Française emprisonnée pour adultère en Tunisie