Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Relation extra-conjugale : le masque de protection devient la meilleure arme pour tromper son conjoint !

Publié par Claire JONNIER le 21 Oct 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette année 2020 aura été particulièrement compliquée pour tous ceux qui ont une relation extraconjugale. En effet, on pense au confinement qui ne facilite pas toujours les relations hors du nid et maintenant, le couvre-feu. En revanche, le masque de protection devient une véritable arme pour passer incognito et pouvoir retrouver son amant ou sa maîtresse, n’importe où !

Publicité

À lire aussi : Les Z’Amours : un candidat avoue l’impensable en pleine émission (Vidéo)

Relation extraconjugale : une année en dents de scie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lorsqu’on a en tête de tromper son conjoint et d’entamer une relation extraconjugale, il faut bien évidemment de la discrétion. Sauf que cette année pas comme les autres à donner du fil à retordre à pas mal d’infidèles ! D’abord le confinement pendant 2 mois et demi et maintenant, le couvre-feu qui ne laisse pas franchement la possibilité de déborder tard dans la nuit ou de trouver une excuse.

Publicité

En revanche, il y a une chose que toutes les personnes volages ont accueilli avec joie : le masque de protection ! En effet, ça reste le meilleur moyen de passer incognito. En tous les cas, c’est ce que confirme cette étude sur 3600 personnes. En tout, 77 % des personnes interrogées confirment qu’effectivement, le masque obligatoire dans tous les publics, en entreprise et en extérieur leur a donné un sacré coup de pouce !

>> À lire aussi : Comment et à quel moment les infidèles sont-ils démasqués ?

Un sacré coup de pouce

Publicité

Les adeptes de la relation extraconjugale le confirment ! Le masque de protection est un sérieux atout. D’ailleurs, sur l’étude précitée, il faut savoir que 72 % d’entre eux affirment qu’il permet de passer incognito pour un rendez-vous, 57 % s’en donnent à cœur joie dans un lieu public, 51 % vont carrément chercher leur amant ou leur maîtresse au travail et 32 % jouent avec le feu en se rendant au domicile du partenaire sans attirer l’attention.

Il faut dire qu’effectivement, impossible de pouvoir reconnaître distinctement visage en face de soi quand il se présente. Et si vous en doutez, sachez qu’une étude publiée dans le New York Times le confirme clairement ! Sur 500 participants, seulement 13 % parviennent à mémoriser un visage avec un masque ce qui laisse tout de même une marge de 77 % ! Alors ce qui est sûr, c’est que ceux qui trompent leur conjoint auraient tort de s’en priver !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN