Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Cette supportrice Russe considérée comme « la plus belle supportrice du Mondial » est une star du X !

Publié par Curtis Macé le 22 Juin 2018 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Une supportrice a fait le buzz sur internet lors du match entre la Russie et L’Egypte..

 

Cette supportrice Russe exerce un métier très surprenant

La suite après cette publicité

Alors que les Russes ont débuté leur coupe du monde de la meilleure manière possible en gagnant successivement contre l’Arabie Saoudite (5 à 0 ) puis contre l’Egypte (3-1), les supporteurs sont aux anges !

 

Une femme s’est démarquée des autres supportrices durant le match contre l’Egypte. Une certaine Natalya Nemchinova, a attiré de nombreux objectifs sur elle. Beaucoup de personnes se sont alors demandé qui était cette jolie femme et si elle était vraiment inconnue..

La suite après cette publicité

 

Certains l’ont même qualifié comme étant la « supportrice la plus sexy de la Coupe du monde ». Une sacrée récompense pour la supportrice russe, qu’elle appréciera à coup sûr. On le sait de nos jours, tout se sait et des petits malins ont réussi à retrouver son identité et sa profession en faisant des recherches et en zoomant sur son accréditation des clichés pris d’elle durant le match.

 

La suite après cette publicité

La fameuse Natalya Nemchinova est en réalité une actrice de films pornographiques. Elle a notamment de nombreux pseudonyme dans le milieu comme Natalia Andreeva, Delilah G, Danica, Amanda, Asya ou encore Annabell. Natalya Nemchinova exerce dans ce domaine depuis 2016.

 

Une supportrice pas comme les autres !

La suite après cette publicité

En tout cas, elle n’a peut-être un métier pas comme les autres mais c’est une fidèle supportrice et qui aime son équipe nationale. Natalya était déjà présente en France lors du dernier Euro pour supporter la Russie. Il faut savoir que dans toutes les compétitions de sport mais peut-être plus particulièrement le Football, il y a toujours des supportrices ou supporteurs qui font le buzz par leur attitude ou par leur beauté souvent pour les demoiselles.

 

En 2014, on avait le célèbre supporteur brésilien qui était toujours accompagné de sa coupe du monde à chaque match. Il avait notamment bouleversé la planète football après le 7-1 reçu contres les allemands avec ses larmes de tristesse.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.