Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : ce nouveau produit qui risque de s’arracher comme des petits pains

Publié par FJ le 23 Oct 2022 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’enseigne Lidl enchaîne les cartons. Depuis une dizaine d’années maintenant, l’enseigne propose des produits en tout genre à des prix et a une qualité défiant toute concurrence. Et ce vendredi 21 octobre 2022, la chaîne vient de dévoiler son nouveau produit phare sur son compte Instagram qui risque de se vendre comme des petits pains au vu des nombreux commentaires sous la publication !

lidl nouveau produit phare patch

© Lidl

>>> À lire aussi : Tout le monde attend cette vente de folie chez Lidl… et on comprend pourquoi

Lidl, une enseigne au top

Ce n’est plus un secret pour personne, l’enseigne Lidl est en train de se faire une place de choix dans le monde des supermarchés. Arrivée il y a une dizaine d’années en France, la chaîne réussit parfaitement à s’implanter parmi les plus grands comme Carrefour, Auchan ou encore Leclerc. 

Il faut dire que Lidl a une manière bien à elle s’économiser sur chaque centime et ainsi, proposer des prix à moindre coût. Pour ce faire, il n’y a pas spécialement de mise en rayon par exemple. Les employés laissent les produits dans les cartons afin de gagner du temps et aussi de l’argent. Mais là où l’enseigne fait son plus gros chiffre, c’est sur les produits du quotidien qu’elle propose.

>>> À lire aussi : Un adolescent perd la vie à scooter : sa mère accuse Lidl de lui avoir vendu de l’alcool

Un nouveau produit phare

Avec sa marque Silvercrest, Lidl vole là-aussi de nombreuses parts de marché. La marque propose notamment un robot de cuisine, semblable au Thermomix à moindre coût. Mais ce vendredi 21 octobre 2022, c’est un tout autre produit que Lidl met en avant.

Sur son compte Instagram, la chaîne a dévoilé son nouveau produit phare, un patch d’électrostimulation afin de permettre au sportif notamment de récupérer après une épreuve sportive ou pour détendre un muscle. Un produit qui risque de se vendre comme des petits pains au vu des nombreux commentaires sous la photo : « gooooo », « top ça », peut-on lire sous la publication. Alors, n’attendez plus ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)


>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec son nouvel aspirateur à prix cassé : tout le monde se l’arrache

0