Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une collégienne échappe à un enlèvement, son père maîtrise l’individu

Publié par Justine Rousseau le 22 Sep 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Toulouse, une jeune collégienne de 13 ans échappe à un enlèvement devant chez elle et se réfugie chez ses parents. Son père maîtrise l’individu en attendant la police.

Une collégienne échappe à un enlèvement, son père maîtrise l'individu

>>> À lire aussi : Harcelée à l’école, cette jeune fille prend la plus belle des revanches face à ses intimidateurs (vidéo)

À 13 ans, elle échappe à un enlèvement

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que cette jeune collégienne de 13 ans était en route pour aller à l’école, elle a été importunée par un individu dans la rue à proximité du chemin Lapujade derrière la gare Raynal dans le quartier de Bonnefoy, à Toulouse.

Sortant de chez elle, l’homme lui a agrippé le bras dans la volonté de la kidnapper. La jeune fille s’est débattue et est partie, en hurlant, se réfugier dans la maison de ses parents, juste à côté.

Son père a rattrapé l’agresseur en fuite

La jeune fille est saine et sauve, son père a rapidement réagi pour tenter de maîtriser l’homme. L’individu, âgé de 23 ans seulement, a voulu prendre la fuite mais il a été rattrapé par le père de la jeune fille. En effet, ce dernier a couru derrière l’agresseur et a réussi à le maîtriser au sol. Fermement maintenu, le père a attendu qu’une patrouille de police passe par là.

Le jeune suspect est alors interpellé par les forces de l’ordre. Il est ensuite transporté au commissariat central et confié aux enquêteurs. Le jeune homme n’était pourtant pas connu des services de police et n’a jamais eu de problème avec la justice. Selon un médecin, il est en proie à des troubles psychiatriques. Ce dernier a estimé que son état n’était pas compatible avec une procédure pénale. Le jeune homme a été hospitalisé jeudi dernier.

>>> À lire aussi : Agressions, menaces de mort, insultes : des soignants et des scientifiques demandent la protection de l’État

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.