3 enfants ont été retrouvés confinés dans une « Maison de l’horreur » ! Ils n’ont pas vu le soleil depuis 2021
Des enfants vivant à Tolède, en Espagne, ont vécu un véritable enfer à cause de leurs parents. Ces derniers les obligent à se confiner chez eux, dans un environnement déplorable. En cause, une terrifiante phobie du Covid-19 ! Leur peur est telle qu’ils n’ont aucun contact avec le monde pendant plusieurs années !
Une voisine suspecte la présence d’enfants dans la maison !
Un triste fait divers est survenu à Tolède, une petite ville en Espagne. Des parents apeurés ont enfermé leurs enfants dans leur maison. La raison ? Ils ont peur qu’ils contractent le virus du Covid-19 s’ils s’aventurent à l’extérieur. Pour se protéger, ils utilisent des moyens presque inhumains !
Au fil des années, une voisine nommée Silvia Gomez Nason remarque que des enfants habitent dans la maison d’â côté. Mais aussi étrange que cela puisse être, elle n’a jamais vu leurs visages ! Elle se met alors à espionner les moindres faits et gestes du père de famille. Il est le seul à sortir de la maison.
Les semaines s’enchaînent, mais Silvia n’a toujours pas rencontré les enfants de son voisin appelé German Christian Steffen. Pourtant, elle est certaine qu’il en a plusieurs, vu la quantité et la diversité de couches qu’il commande. Ne trouvant aucun moyen d’aider les éventuels captifs, la jeune femme décide d’appeler la police !
À lire aussi
Une maman terrifiante !
Pendant plusieurs jours, des policiers surveillent la maison de German Christian Steffen. Ils ne peuvent pas entrer, puisqu’il n’a fait aucun délit. L’arrivée de commandes de couches a été l’occasion idéale pour faire une perquisition chez lui. En effet, il n’a pas déclaré aux autorités la présence d’enfants chez lui !
En entrant dans la « Maison de l’horreur », les policiers découvrent quelque chose de terrifiant. L’homme en question vit avec sa femme et ses trois enfants, des jumeaux de 8 ans et un petit garçon de 10 ans. En guise de lit, les bambins ont droit à des cages. Et malgré leur âge, ils portaient toujours des couches !
À lire aussi
Dans ce qui s’apparentait à leur chambre se trouvaient des déjections animales et humaines, des médicaments et des tonnes d’ordures. Mais la découverte la plus terrifiante concerne la mère de famille, qui s’appelle Melissa Ann Steffen. Au moment de la perquisition, elle pesait 140 kilos et avait du mal à se lever !
Les policiers parlent des enfants en disant : « Ils avaient très peur de leur mère, qui n’a pas arrêté de nous dire que les petits avaient des maladies sérieuses et que l’on ne devait pas les approcher. Ils portaient trois masques les uns au-dessus des autres et n’avaient aucun contact avec la réalité ».
Les enfants découvrent enfin le monde !
On ne peut qu’imaginer la souffrance que ces enfants ont vécue auprès de tels parents. Ils étaient probablement trop petits avant la pandémie, alors ils n’avaient aucun souvenir d’une vie normale. Quand les policiers leur ont demandé de sortir, leur réaction les a laissés sans voix !
Selon leurs dires, les enfants étaient « ébahis » en touchant l’herbe et en regardant vers le ciel. Aujourd’hui, leurs parents se trouvent en détention en attendant la décision d’un juge. Quant à eux, la police n’a pas donné de détails afin de les protéger. Mais on peut être sûr qu’ils vivent dans de meilleures conditions en ce moment !
- 23/05/2025 à 19:14A qui la Faute . Qui a créer une psychose tout en sachant qu'il y a des gens plus fragiles que d'autres.
1 commentaire