Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

H&M, Perrier, McDonald’s… : Les bad buzz de célèbres marques

Publié par Alicia Trotin le 07 Fév 2023 à 15:29

Dolce & Gabbana

La marque de luxe a voulu faire ses premiers pas sur le marché chinois. Comme son concurrent direct, Louis Vuitton a beaucoup de succès en Asie, Dolce & Gabbana a essayé de se faire une petite place aussi. L’idée de la piste n’a toutefois pas fonctionné et a même choqué la population chinoise. Une femme aux traits asiatiques à qui on explique comment manger ses spaghettis avec des baguettes.. Le scandale est immédiat puisque la Chine s’est sentie réduite et méprisée.

Pour découvrir d’autres ratés de célèbres marques, rendez-vous sur la prochaine page.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *