Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

H&M, Perrier, McDonald’s… : Les bad buzz de célèbres marques

Publié par Alicia Trotin le 07 Fév 2023 à 15:29

Numericable

Cette marque voulant faire la promotion de leur nouvelle box avec la fibre a, elle aussi, voulu jouer la carte de l’humour sexiste. Le premier volet de ce scandale a provoqué les femmes.

« Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis » 

Une phrase qui a immédiatement mis le feu aux poudres chez les internautes. Une colère que Numericable a tenté de changer avec une nouvelle blague, qui n’est évidemment pas bien passée.

« Téléchargez aussi vite que votre mari oublie ses promesses » 

Un loupé total pour l’équipe de communication de l’entreprise qui a réussi à faire un double bad buzz.

Pour découvrir d’autres ratés de célèbres marques, rendez-vous sur la prochaine page.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *