Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Découvrez le sens des 10 cauchemars les plus courants !

Publié par Romane TARDY le 11 Oct 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Etre pourchassé

Il arrive souvent de rêver d’être pourchassé. Cela peut signaler une certaine frustration ou un défi. Il est important de se concentrer sur ce qui vous poursuit. Si c’est un animal, cela peut mettre en avant une impulsion instinctive que vous avez du mal à contenir une fois éveillé alors que si vous être pourchassé par un monstre cela reflète un défi que vous avez du mal à relever. Cela représente, en fait, le fait de fuir plutôt que d’affronter.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Se perdre

On s’est tous déjà vu en train de se perdre dans notre sommeil. Il s’agit d’un signe de confusion et cela reflète les questions que vous vous posez. Se perdre représente aussi la quête de soi-même, une introspection. « Ce sentiment d’être en décalage par rapport à votre travail ou dans votre vie peut déclencher ces rêves. Encore une fois, pensez à l’environnement dans lequel vous vous êtes perdu et vous trouverez peut-être des liens avec ce que vous cherchiez en vous » .

La suite après cette publicité

Etre nu en public

Rêver d’être nu en public est très désagréable mais si cela peut paraître moins terrifiant que d’autres cauchemars. Il signifie souvent que vous n’étiez pas prêt pour quelque chose qui vient de vous arriver donc vous vous sentez soudainement « à nu » face à cette chose. Il peut aussi simplement montrer que vous êtes très préoccupé par ce que les gens pensent de vous et que vous manquez de confiance en vous.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les pires loupés des toiletteurs pour animaux !

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les autres significations de vos rêves.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.