Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : Le beau cadeau de son frère Ethan pour ses 25 ans

Publié par Elodie GD le 21 Déc 2023 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Il marche sur les traces de son aîné. Et ce, avec une application qui ravit Kylian Mbappé et ses parents. Ivre de joie le soir de ses 25 ans, le joueur a assisté aux premiers pas de son frère Ethan en Ligue 1. Un jour à marquer d’une pierre blanche pour le clan Mbappé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Pas en couple, mais presque » : la blague osée du coach du PSG sur Kylian Mbappé

Ethan Mbappé sur les traces de son frère

Ethan Mbappé a fait son arrivée en Ligue 1. Une bonne nouvelle pour Kylian Mbappé qui, le même jour, fêtait ses 25 ans en s’offrant un doublé contre Metz, lors du match PSG-Metz.

La suite après cette publicité

Une belle victoire pour le club parisien qui s’est imposé 3-1 contre son adversaire, à l’occasion de la 17ᵉ journée de Ligue 1.

C’est durant les dernières minutes de la rencontre que l’entraîneur Luis Enrique lui a donné sa chance. Plein d’entrain, Ethan Mbappé a fait son entrée sous les applaudissements des supporters, remplaçant Manuel Ugarte.

Ethan Mbappé : il fait ses premiers pas en Ligue 1 !
La suite après cette publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé fête ses 25 ans : où en est sa vie amoureuse ?

Un joueur précoce

Âgé de 16 ans seulement, le jeune joueur talonne son frère en faisant ses premiers pas en Ligue 1 à 16 ans, 11 mois et 22 jours. Pour rappel, son ainé les a effectués à 16 ans, 11 mois et 13 jours.

La suite après cette publicité

Émus, les supporters du PSG ont acclamé le joueur numéro 38 à chaque touche de balle. Un soutien qui a régalé Ethan, qui du haut de ses 16 ans, réalise le rêve de nombreux adolescents.

Aujourd’hui cadre des U19, Ethan Mbappé est sous contrat aspirant. Évoqué par l’entraîneur du PSG au cours des dernières semaines, il n’avait pas encore fait d’apparitions sur le terrain.

À lire aussi : Kylian Mbappé trop prétentieux ? Le joueur du PSG provoque le gardien adverse avant de tirer son penalty