Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé irrespectueux ? Le joueur filmé lors d’une scène lunaire

Publié par Mel Dib le 04 Mar 2024 à 17:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 1ᵉʳ mars, Kylian Mbappé s’est à nouveau fait remarquer pour une raison plutôt surprenante. Plus actif en dehors que sur les terrains, Kylian Mbappé a été aperçu en train de manquer de respect à son club.

La suite après cette publicité

kylian mbappe defaite coupe du monde (1)  « Fils de p*te » : Kylian Mbappé tombe dans les insultes à la fin du match de la Cou […]  « Fils de p*te » : Kylian Mbappé tombe dans les insultes à la fin du match de la Coupe du Monde

Mbappé, devenu un joueur banal

Ce vendredi avait lieu la 24ᵉ journée de Ligue 1, l’occasion pour les Parisiens de se déplacer à Monaco, terre formatrice de Kylian Mbappé. Lors de la première mi-temps, les Parisiens se sont fait malmener par les Monégasques, sauvés par leur gardien Gianluigi Donnarumma. Mbappé, de son côté, a été invisible ; tout ce qu’il a entrepris a été raté. En bref, ce fut une mi-temps catastrophique pour « Kyk’s« .

La suite après cette publicité

Alors Luis Enrique, désormais habitué à sortir Mbappé, a récidivé. Des mots apparemment très secs dans le vestiaire, puisque Luis Enrique aurait simplement dit : « Randal (Kolo-Muani), tu rentres, Kylian, tu sors« . Une nouvelle décision forte de la part de l’entraîneur espagnol, qui s’est expliqué à la fin du match : « Tôt ou tard, on va devoir s’habituer à jouer sans Kylian. C’est une décision que je prends dans l’objectif d’avoir le meilleur pour l’équipe« .

Visiblement, dans les prochains jours, on devrait être habitué à voir Kylian Mbappé sortir ou même ne pas commencer les matchs. Selon toute vraisemblance, Luis Enrique semble déjà préparer « l’après-Mbappé« .

Mbappé au téléphone
La suite après cette publicité

kylian mbappe dragueur accusations influenceuse « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de fi […] « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de filles avec qui il n’ […]

Un manque de respect

Il y a quelques jours, on avait pu découvrir, une déclaration de Kylian Mbappé en direct de l’Élysée. Bien que cette déclaration se soit révélée être fausse puisqu’elle avait été générée par l’IA, les faits de vendredi soir ce sont eux avérés être très réel.

La suite après cette publicité

Sorti à la mi-temps, on a retrouvé Kylian Mbappé à la 48ᵉ minute… au téléphone. Oui, vous avez bien lu, déjà habillés pour partir, Kylian Mbappé était au téléphone tout sourire. Ce n’est pas tout, alors qu’on aurait pu s’attendre à qu’il rejoigne le banc parisien, comme un joueur normal, il a fait le tour du stade, fait des selfies et rejoint sa mère en tribune.

Ces images ont donc choqué plus d’une personne, qui l’ont vu comme un cruel manque de respect. Le lendemain, des supporters parisiens ont déployé une banderole en face du Parc des Princes où il est écrit  » KM : VIVEMENT LE 30/06 !« .

rabiot « C’est un enfant qui pense être une star » : les propos de Véronique Rabiot su […] « C’est un enfant qui pense être une star » : les propos de Véronique Rabiot sur Kylian Mbappé dévoilés […]

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.