Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

En plein sprint, cet athlète a vécu la pire des situations… Son pénis est sorti de son short ! (vidéo)

Publié par Lucas le 08 Août 2022 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la famille de ceux qui ont connu les plus gros moments de solitude, on appelle Alberto Nonino ! Le pauvre, nous n’aurions pas aimé être à sa place… En effet, en pleine course du 400 mètres lors des championnats du monde, l’Italien a eu la très mauvaise surprise de voir son pénis sortir de son short…

S’il pensait que ça passerait inaperçu, c’était clairement raté. Et pour cause… On vous laisse découvrir la scène dans la vidéo qui suit !

En pleine course, son pénis sort de son short

Ce qui est sûr, c’est que cette journée du 3 août 2022 restera dans la mémoire d’Alberto Nonino. Et pas parce qu’il aura gagné une course… En effet, à l’occasion des championnats du monde des moins de 20 ans d’athlétisme, l’Italien de 18 ans a vécu l’un des moments les plus gênants de toute sa jeune vie de sportif… En pleine course, son pénis s’est alors extirpé hors de son short.

« Immédiatement, après la course, je me suis senti mal. Je suis reconnaissant envers mes amies et ma famille de m’avoir aidé à surmonter ce qui s’est passé, quelques heures plus tard », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux quelques heures après avoir vu son pénis sortir de son short en pleine course. Un moment visiblement très difficile à vivre. En effet, pour lui, le classement de la course reste anecdotique au vue des événements qu’il a subis…

athletisme penis short course italien

Il prend la parole et s’en prend à la presse

Quelques jours après avoir vu son pénis sortir de son short, et le temps de retrouver un peu ses esprits, Alberto Nonino a donc souhaité prendre la parole.

L’occasion pour lui d’adresser ses compliments amers à la presse, responsable selon lui d’avoir donné la possibilité aux internautes de se déchainer : « Le monde journalistique s’inquiète des cas de harcèlement dans toute l’Italie. Pourtant, il publie ensuite ces articles qui, pour une personne plus sensible, auraient pu faire beaucoup de mal ». À bon entendeur…

0