Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un internaute fait fuiter la venue de Kylian Mbappé au Real Madrid

Publié par Valentin Manien le 20 Mar 2024 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs semaines et plusieurs mois, les rumeurs autour d’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid s’intensifient. Dernièrement, un tweet d’un jeune employé a retourné la sphère Twitter avec un mystérieux colis à destination de Madrid…

La suite après cette publicité
colis mbappe madrid

kylian mbappe fayza maman salaire argent « 200 euros par mois… alors qu’il en gagnait 85.000 » : Fayza , la mère d […] « 200 euros par mois… alors qu’il en gagnait 85.000 » : Fayza , la mère de Kylian Mbappé fait de c […]

La suite aprés cette video

La mère de Kylian Mbappé à Madrid

La suite après cette publicité

C’est la nouvelle bombe de ce mercredi matin concernant l’avenir de Kylian Mbappé ! Un employé d’un commerce vient de faire fuiter la nouvelle sur son compte X, anciennement Twitter. Alors qu’il était chargé de la conception des colis, pour les commandes du site internet pour lequel il travaille. Seulement, au moment de réaliser le colis, un détail va alerter. Une certaine Fayza Lamari serait la destinatrice du colis. Fayza Lamari est en réalité nulle autre que la mère de Kylian Mbappé. Mais ce n’est pas le seul détail croustillant que l’on peut remarquer sur le post Twitter de @kcnoxy2

Sur cette même photo, on peut remarquer que le colis de la mère de Kylian Mbappé est à destination de Madrid en Espagne. Si le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid n’a toujours pas été confirmé par le joueur. Tout porte à croire que l’avenir du prodige français se portera loin de la capitale française. Après des rumeurs, des interviews et rendez-vous, personne ne peut dire vraiment pour quelle équipe jouera Kylian Mbappé l’année prochaine. Voyant l’ampleur que la situation, l’employé a décidé de supprimer son tweet. Avec près de 50 000 visionnages en quelques heures, l’info était déjà relayée…

Mbappé s’éloigne

La suite après cette publicité

Trop tard ! L’info fait le tour des réseaux sociaux quand le compte certifié de Rayane republie avec des captures d’écran. Le compte aux 20 000 abonnés comptabilisent près de 3,1 millions de visionnages sous son tweet. L’engouement autour de cette découverte est total. Il vient donc confirmer la volonté de la famille Mbappé de s’installer en terre espagnole. Alors qu’on apprenait, il y a quelques jours, que le clan Mbappé cherchait une maison dans la capitale espagnole à hauteur de plusieurs dizaines de millions d’euros. Kylian Mbappé à Madrid, ça brûle !

Le Paris Saint-Germain s’apprête à perdre son joyau à l’issue de la saison 2023-2024. En fin de contrat en juin prochain, le natif de Bondy a refusé sa clause de prolongation de contrat d’une année supplémentaire avec le club parisien. Une nouvelle fois auteur d’une prestation exceptionnelle contre Montpellier, dimanche soir. L’ancien monégasque a inscrit un triplé permettant à son équipe de s’imposer largement sur le score de 6 – 1. L’occasion de prendre 12 points d’avance sur son dauphin, Brest, mais également de se diriger tranquillement vers un douzième titre de champion de France.

kylian mbappe defaite coupe du monde (1)  « Fils de p*te » : Kylian Mbappé tombe dans les insultes à la fin du match de la Cou […]  « Fils de p*te » : Kylian Mbappé tombe dans les insultes à la fin du match de la Coupe du Monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.