Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Un papa se fait tatouer pendant 30 heures la même tache de naissance de son fils pour lui redonner confiance

Publié par Nicolas F le 15 Déc 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Derek Prue Sr pourrait être en lice pour obtenir le titre de papa de l’année. Ce Canadien a décidé de se faire un énorme tatouage sur le torse, imitant la tache de naissance de son fils, afin de l’aider à assumer cette particularité physique. Regardez la vidéo pour découvrir l’histoire de ce père prêt à tout pour aider son fils à s’accepter.

> À lire aussi : Son bébé naît avec une tache de naissance sur le visage, elle fait un geste magnifique pour lui afficher son soutien

En grandissant, son fils commençait à complexer sur sa tache de naissance

Derek Sr, originaire de Stony Plain, dans l’Alberta, a vu l’attitude de son fils, Derek Jr, changer au fur et à mesure qu’il grandissait. Petit, Derek Jr assumait parfaitement cette imposante tache de naissance qui lui recouvre une partie de la poitrine et du ventre. Mais en prenant de l’âge, le garçon commence à se soucier de cette différence et ne se sent plus si bien dans sa peau. « J’ai remarqué qu’il commençait à la recouvrir », explique son papa. Pour lui redonner confiance, son papa a eu l’idée de se faire tatouer la même marque « pour ne plus qu’il soit seul ».

> À lire aussi : Un prêtre refuse de baptiser un bébé qui a une énorme tache de naissance dans le dos par peur qu’il soit contagieux

Il a décidé de se faire tatouer pour avoir la même particularité que son fils

Derek ne s’est pas découragé, même quand le tatoueur lui a expliqué qu’il en aurait pour un bon bout de temps. En réalité, il a fallu programmer neuf séances, qui ont duré en tout 30 heures. « La première séance a presque duré 4 heures. Et je ne voyais pas vraiment ce qu’on était en train de me faire. Alors j’ai cru à la fin que c’était fini. » C’est là que le tatoueur lui a expliqué qu’il en avait seulement terminé avec les contours. Au bout de neuf séances douloureuses, Derek a pu fièrement présenter son tatouage à son fils. Ensemble, ils sont allés à la piscine pour fêter ça. « Maintenant, c’est là pour toujours. C’est vraiment cool de le voir sourire », s’est réjoui le tatoueur, après avoir reçu quelques jours plus tard la visite de Derek et de son fils, qui sont venus le remercier.

> À lire aussi : Cet enfant a la tache de naissance la plus mignonne au monde (vidéo)

Crédits : Gloabal News – Source : LadBible

0