Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Dylan Thiry : il dévoile son salaire mirobolant et sa vie de rêve à Dubaï

Publié par FJ le 31 Mar 2021 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dylan Thiry a été interrogé par le magazine GQ. En effet, ce dernier s’est intéressé à ces candidats de télé-réalité qui partent vivre à Dubaï, la ville où presque tous les rêves sont permis, mais surtout, la ville où l’on ne paie pas d’impôts ! L’ancien petit ami de Fidji s’est confié sans aucun tabou sur son salaire, mais également sur l’incroyable train de vie qu’il a dans cette nouvelle ville !

dylan thiry dubai salaire

dylan thiry dubai salaire

 

>>> À lire aussi : Elles ont choisi de vivre à Dubaï : découvrez la vie de rêve de ces stars de télé-réalité

Candidat de télé-réalité, un métier qui paie bien

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est plus un secret pour personne. La télé-réalité fait partie des secteurs qui paient le mieux. En effet, ce ne sont pas tant les tournages qui rapportent énormément d’argent, mais surtout les placements de produits.

Et pour cause, depuis quelques années maintenant, les marques font appel aux candidats de télé-réalité pour promouvoir des produits en tout genre. Cette manière est très souvent pointée du doigt puisque les produits sont souvent achetés sur des sites douteux à moindre coût. 

>>> À lire aussi : Dylan de Koh-Lanta ne ressemble plus du tout à ça ! Découvrez son impressionnante transformation physique

Dylan Thiry n’est pas à plaindre

Les candidats touchent donc des salaires mirobolants. Mais pour gagner encore plus d’argent, ces derniers n’hésitent pas à partir vivre à Dubaï. Cette ville a plusieurs avantages. Et pour cause, il fait beau toute l’année, mais ce n’est pas tout.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Là-bas, les candidats ne paient aucun impôt, ce qui leur permet de faire encore plus de folie comme l’a confié Dylan Thiry dans les colonnes de GQ.

« Il y a des mois où je fais un placement de produit à 18 000 euros, d’autres à 40 000… Ça varie tout le temps. Mon revenu annuel proche de 600 000 euros« . Un salaire qui lui permet de rouler en « Mercedes G500 imitation marbre noir ». 

>>> À lire aussi : Marie S’infiltre à Dubaï : l’humoriste piège des candidats de télé-réalité