Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Dylan Thiry : il dévoile son salaire mirobolant et sa vie de rêve à Dubaï

Publié par Jeanne le 31 Mar 2021 à 11:34

Dylan Thiry a été interrogé par le magazine GQ. En effet, ce dernier s’est intéressé à ces candidats de télé-réalité qui partent vivre à Dubaï, la ville où presque tous les rêves sont permis, mais surtout, la ville où l’on ne paie pas d’impôts ! L’ancien petit ami de Fidji s’est confié sans aucun tabou sur son salaire, mais également sur l’incroyable train de vie qu’il a dans cette nouvelle ville !

La suite après cette publicité
dylan thiry dubai salaire

dylan thiry dubai salaire

 

>>> À lire aussi : Elles ont choisi de vivre à Dubaï : découvrez la vie de rêve de ces stars de télé-réalité

La vidéo du jour à ne pas manquer

Candidat de télé-réalité, un métier qui paie bien

Ce n’est plus un secret pour personne. La télé-réalité fait partie des secteurs qui paient le mieux. En effet, ce ne sont pas tant les tournages qui rapportent énormément d’argent, mais surtout les placements de produits.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Et pour cause, depuis quelques années maintenant, les marques font appel aux candidats de télé-réalité pour promouvoir des produits en tout genre. Cette manière est très souvent pointée du doigt puisque les produits sont souvent achetés sur des sites douteux à moindre coût. 

>>> À lire aussi : Dylan de Koh-Lanta ne ressemble plus du tout à ça ! Découvrez son impressionnante transformation physique

Dylan Thiry n’est pas à plaindre

Les candidats touchent donc des salaires mirobolants. Mais pour gagner encore plus d’argent, ces derniers n’hésitent pas à partir vivre à Dubaï. Cette ville a plusieurs avantages. Et pour cause, il fait beau toute l’année, mais ce n’est pas tout.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Là-bas, les candidats ne paient aucun impôt, ce qui leur permet de faire encore plus de folie comme l’a confié Dylan Thiry dans les colonnes de GQ.

« Il y a des mois où je fais un placement de produit à 18 000 euros, d’autres à 40 000… Ça varie tout le temps. Mon revenu annuel proche de 600 000 euros« . Un salaire qui lui permet de rouler en « Mercedes G500 imitation marbre noir ». 

>>> À lire aussi : Marie S’infiltre à Dubaï : l’humoriste piège des candidats de télé-réalité

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *