Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je ressemble à un ogre » : Maeva Ghennam hospitalisée, encore un souci de chirurgie ?

Publié par Lou Tabarin le 06 Mai 2022 à 21:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a dû être hospitalisée en urgence à cause d’un problème à l’oeil. Au plus mal, la candidate de télé-réalité a partagé son calvaire sur Snapchat.

Maeva Ghennam

Candidate emblématique des Marseillais, Maeva Ghennam partage son quotidien sur les réseaux sociaux lorsqu’elle n’est pas en tournage. Adepte des selfies et clichés en tenues sulfureuses, elle est malheureusement contrainte de faire une pause à la suite d’un gros souci de santé. Mais comment va-t-elle pouvoir assurer ses placements de produits ?

Elle souffre le martyr à cause d’un problème à l’oeil

Les fans de Maeva Ghennam se sont fait du souci pour elle. Dans la nuit du jeudi 5 mai, l’influenceuse a publié des stories alertantes sur Snapchat. « Les gars ça ne va pas, j’ai mon oeil qui a triplé de volume. Je ressemble à un ogre tellement je fais peur. Je vais aux urgences » , écrit-elle dans la panique.

Hospitalisée à Dubaï loin de sa mère, Maeva est au plus mal. Elle partage une photo sous perfusion, en décrivant ses douleurs atroces : « mon oeil il brûle comme si j’avais du feu dedans. Je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie » .

Maeva Ghennam

« Je ressemble à un ogre » : son visage est défiguré

L’ex de Greg Yega ne se reconnaît plus. Elle se compare à un ogre, et même à un personnage du film Avatar. Le personnel hospitalier lui a retiré ses extensions de cils, un cauchemar pour la jeune femme. Comme beaucoup elle est adepte de cette technique onéreuse mais pratique, qui promet un regard de biche en toute occasion. Mais elle n’est pas sans danger. En plus d’attraper des poux de cils, les infections dues à la colle ne sont pas rares.

La candidate de télé-réalité risque de regretter d’avoir touché à son visage. Va-t-elle tout arrêter, comme elle souhaite le faire avec son corps ? Maeva Ghennam est passée plusieurs fois dans les mains du chirurgien controversé Benjamin Azoulay pour se façonner un corps à la Kim Kardashian. Hélas, la mode semble être passée, et elle songe à tout refaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

0