Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cauchemar en Cuisine : un candidat dévoile le véritable cauchemar enduré durant le tournage (vidéo)

Publié par Leslie le 07 Juin 2019 à 7:03

L’émission Cauchemar en cuisine porte apparemment bien son nom. En février dernier, Philippe Etchebest intervenait dans une pizzeria en Dordogne. Et, comme on pu le remarquer les téléspectateurs le mercredi 5 juin, le tournage a réellement tourné au cauchemar.

>>> A lire aussi : Cauchemar en cuisine : un candidat balance sur les coulisses de l’émission entre incendies et travaux bâclés

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest pas toujours tendre avec les candidats

Cauchemar en cuisine est une émission visant à aider des restaurants au bord de la faillite. Or, même si l’action est tout à fait honorable, il faut aussi supporter la visite de l’intraitable Philippe Etchebest. Et ce ne sont pas Marielle et Patrick, gérants d’une pizzeria à Saint-Astier en Dordogne, qui diront le contraire. Le couple a vécu un véritable enfer dès l’arrivée des équipes de tournage.

« C’est vraiment un cauchemar, ils mettent la pression. Surtout les deux premiers jours », a expliqué Patrick à Dordogne Libre. « On a été pris vraiment sur le fait. Tout cela s’est enchaîné » a ajouté sa compagne.

Cauchemar en Cuisine : le tournage raconté par des participants

L’enfer vécu par des candidats de Cauchemar en Cuisine

>>> A lire aussi : Cet ancien candidat de cauchemar en cuisine a connu un destin tragique…

Cauchemar en Cuisine : un bilan tout de même positif

Même s’il faut donc suivre la cadence et encaisser les remarques et le caractère explosif de Philippe Etchebest, Cauchemar en Cuisine apporte beaucoup de positif.

« Le premier soir, on était lessivés, le deuxième, on était morts et anéantis. C’est vraiment l’apocalypse et un choc, on s’y attendait mais pas autant » a confié le couple. Mais un mal pour un bien apparemment : « On ne regrette rien, en tout cas, ont-ils assuré. « Il nous a fait voir de nouvelles choses. » ont-ils conclu avec une certaine émotion.

Pour le chef de cuisine, la mission a été hautement menée, même si cela n’a pas été tous les jours facile. « C’est toujours intense, car les gens sont souvent au fond du trou. Je prends tout le mauvais d’eux et je leur donne de l’énergie. » a-t-il confié à Dordogne Libre.

> Quand un chef thaïlandais remet Gordon Ramsay à sa place (vidéo)