Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Bruno Guillon vole au secours de ce candidat en mauvaise posture

Publié par Claire JONNIER le 08 Nov 2019 à 5:33

Ce mercredi 6 novembre, dans Les Z’amours, Bruno Guillon n’a pas pu s’en empêcher ! En effet, lorsqu’il accueille Denis, il se rend immédiatement compte que le candidat fait deux têtes de moins que ses concurrents. Du coup, il vole à son secours en créant de nouvelles règles ! Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Nagui : un candidat se moque ouvertement de sa taille

Les Z’amours : un candidat en mauvaise posture

Ce mercredi 6 novembre, Les Z’amours accueille Denis et son compagnon Stéphane venus  de Thèze dans la Nouvelle Aquitaine. Et rapidement, Bruno Guillon se rend compte que le candidat est en mauvaise posture face à ses concurrents. En effet, il fait au moins deux tailles de moins que Thomas et Yannick.

À lire aussi

Du coup, dans un premier temps, il ne peut pas s’empêcher de s’en amuser avec un « ça va aller Denis ? » Quant au candidat, il emprunte la voie de l’humour et lui assure qu’il affiche « 0% de complexe » par rapport à sa petite taille. Mais rapidement, une idée traverse le présentateur qui se met à improviser une solution créative sur le plateau.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Philippe Etchebest : un candidat tacle violemment le chef

À lire aussi

Bruno Guillon vole au secours de ce candidat

Plutôt que de laisser Denis dans la panade, Bruno Guillon décide d’improviser dans Les Z’amours. C’est ainsi qu’il commence à démonter tout le décor de manière à s’en servir de marchepied. Et au bout d’un moment, ça fonctionne carrément puisque le candidat arrive au même niveau que Yannick et Thomas. Du coup, Denis ne peut s’empêcher de s’amuser : « Alors ? On ne fait plus les malins, là ! »

Quant au présentateur il ne peut s’empêcher, lui aussi, de jouer la carte de la blague et décide de récupérer les morceaux qui ont réussi à le surélever. Au passage, il invite même le public à prendre les canapés pour chez eux ! Enfin, hilare, il se tourne vers Denis et finit par conclure : « Je vous préfère au naturel.» Une remarque que le participant a tout à fait validée !

La suite après cette publicité