Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« On ne gagnera pas » : les curieuses déclarations d’Anthony Colette sur son duo avec Natasha St-Pier

Publié par Elodie GD le 16 Avr 2024 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion d’un live Twitch, Anthony Colette s’est confié sur les performances de son duo avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. Pessimiste quant à une potentielle victoire, le danseur a fait quelques révélations chocs aux fans de l’émission.

La suite après cette publicité

Anthony Colette Anthony Colette en couple : nous savons enfin qui est sa chérie ! Anthony Colette en couple : nous savons enfin qui est sa chérie !

Anthony Colette, pessimiste

La suite après cette vidéo

Pas de victoire pour Anthony Colette et Natasha St-Pier. C’est en tout cas l’intime conviction du danseur qui a opté pour la franchise dans son dernier live Twitch. Il a ainsi fait allusion aux performances peu satisfaisantes de son binôme et a insisté sur le fait que la production de DALS en avait conscience bien avant le début de l’émission.

La suite après cette publicité

« Natasha et moi, on ne gagnera pas, je vous le dis », affirme-t-il. « C’est comme ça. Pour vous dire la vérité […] quand j’ai démarré la saison de DALS, j’ai compris que j’étais avec Natasha St-Pier et quelques gens de la production m’ont dit : ‘Écoute Anthony, tu es avec Natasha St-Pier, tout ça. Tu ne vas pas aller loin dans l’émission. Tu feras quatre primes, si tu en fais cinq, c’est ouf« , poursuit le danseur. « Elle n’a jamais dansé, ce n’est pas du tout une danseuse, on a vu son casting pour Danse avec les stars, ça ne va pas du tout. Ils n’arrivaient pas à la faire danser, c’était compliqué ».

Et alors que cette treizième saison n’a pas commencé sous les meilleurs auspices, la dispute entre Natasha St-Pier et Inès Reg vient en rajouter une couche. Un différend dont Anthony Colette sera une victime collatérale.

Anthony Colette : ses confidences chocs sur son duo avec Natasha St-Pier
La suite après cette publicité

Anthony Colette dévoile sa perte de poids « Je suis tout maigre là » : Anthony Colette dévoile son impressionnante perte de poi […] « Je suis tout maigre là » : Anthony Colette dévoile son impressionnante perte de poids

Le danseur relativise

À tous ces obstacles s’ajoutent des soucis de santé. Un lumbago dont il se serait passé volontiers et avec lequel il continue de concourir malgré les contrindications des médecins. Mais le danseur est un battant et compte bien tout donner jusqu’à l’élimination.

La suite après cette publicité

« On est en demi-finale », relativise-t-il. « Vous savez quand est-ce que c’était la dernière fois que je suis allé en demi-finale ? C’était en 2019 ».

« Je ne gagnerai jamais, mais ce n’est pas grave, j’ai déjà gagné. Je vous dit honnêtement, ce que j’ai gagné cette année, c’est beaucoup plus qu’un trophée. En vrai, gagner DALS ça ne change rien, ça ne va rien changer à ma vie. C’est de l’égo, t’es content, t’as gagné. La vraie victoire, c’est d’aller en finale, ça veut dire que tu as fait tous les primes« , conclut-il.

anthony colette danse avec les stars salaire Anthony Colette : son salaire dans Danse avec les stars dévoilé Anthony Colette : son salaire dans Danse avec les stars dévoilé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.