Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un Japonais arrêté avec plus de 700 sous-vêtements volés à des femmes

Publié par Nicolas F le 11 Sep 2021 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un quinqagénaire a été arrêté au Japon pour vol. L’homme fréquentait une laverie automatique où il subtilisait fréquemment des sous-vêtements à d’autres usagers des lieux. Regardez la vidéo pour voir les images de son impressionnante collection de 700 culottes et soutien-gorge découverts par la police.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : L’homme qui a touché les fesses d’un mannequin Playboy dans une laverie est enfin arrêté

Le fétichiste a été démasqué après le vol de trop dans une laverie

La suite après cette publicité

Tetsuo Urata, 56 ans, a été accusé par une étudiante de 21 ans de lui avoir volé quelques paires de bas dans une laverie automatique, dans la préfecture japonaise d’Oita. L’homme a été identifié grâce à des vidéos enregistrées par les caméras de surveillance qui ont filmé son vol à 23 heures précises le 24 août 2021, dans la laverie. Arrêté et interrogé par la police, il a avoué avoir volé les 6 vêtements de la jeune étudiante. Mais en procédant à une perquisition à son domicile, la police ne s’imaginait pas faire une telle découverte. L’homme possédait chez lui des centaines de sous-vêtements et de pièces de lingerie féminine.

>>> À lire aussi : La police retrouve un voleur en sous-vêtements dans une garde-robe

Il a avoué le vol de plus de 700 sous-vêtements dans une laverie

La suite après cette publicité

Selon Fuji TV, le fétichiste gardait chez lui précisément 730 sous-vêtements féminins. Au vu du premier vol qu’il a avoué, la police a vite compris que ces autres vêtements avaient probablement eux aussi été volés. Tetsuo Urata a reconnu les avoir tous volés. Les photos de la perquisition ont été diffusées dans les médias. Sur ces photos, on peut y voir des corsets, des soutien-gorge, des chaussettes, des culottes, des maillots de bain ou des brassières de tous les styles, étalés au sol.

>>> À lire aussi : Les hôtesses de l’air vendent des uniformes et des vêtements portés en vol pour arrondir leur fins de mois

Crédits : Newsflash

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.