Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle laisse son Big Mac dehors pendant plus d’un an, découvrez le résultat ! (vidéo)

Publié par Mathilde le 24 Avr 2024 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant plus d’un an, cette femme a laissé son Big Mac dehors… Elle a tenu à informer sur les réseaux sociaux le résultat. Une chose est certaine… ça va vous dégoûter !

La suite après cette publicité

McDonald’s dévoile un burger haut de gamme à manger avec des couverts ! McDonald’s dévoile un burger haut de gamme à manger avec des couverts !

Elle laisse son Big Mac de côté pendant un an !

Si vous êtes un fan de Mcdonald’s, alors cette histoire va sans doute vous intéresser. En effet, une femme a expliqué avoir laissé son Big Mac dehors, pendant un an, et a décidé de révéler les résultats sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Naa Adjeley Tsofanye a ainsi partagé ce qui était arrivé au fameux Big Mac. Normalement, si vous laissez de la viande sortie pendant plusieurs jours, des marques de moisissures devraient apparaître, ou des odeurs étranges devraient se faire remarquer. En parallèle, sachez d’ailleurs que la recette devrait bientôt être changée par McDonald’s !

Big Mac info
@unilad

Grâce à ChatGPT, il mange gratuitement chez McDonald’s Grâce à ChatGPT, il mange gratuitement chez McDonald’s

La suite après cette publicité

L’analyse du hamburger

Mais voilà, ce que cette jeune femme a découvert en analysant le Big Mac l’a laissé sans voix. En effet, elle a trouvé un hamburger très sec, mais en aucun cas des traces de moisissure. La laitue, elle, était pratiquement intacte.

Si nous pouvions penser qu’elle l’avait gardé dans son frigo, ce n’est pas le cas. Effectivement, la jeune femme avait gardé son burger en haut d’une bibliothèque. Malgré son aspect, le hamburger ne doit pas être consommé. Certaines bactéries peuvent être, en effet, invisibles à l’œil nu. Alors, comment se fait-il que le Big Mac soit presque intact au bout d’un an ? Affaire à suivre… En parallèle, sachez qu’un boucher a revisité ce fameux hamburger, et ça vaut le détour !

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de l’analyse de ce Big Mac ? Pensiez-vous que ça pouvait se conserver autant de temps ? Donnez-nous votre avis en laissant un petit commentaire ! En attendant, découvrez cette étrange demande en mariage dans un McDonald’s…

La ligue 1 Uber Eats sur le point de devenir la ligue 1 McDonald's ? La ligue 1 Uber Eats sur le point de devenir la ligue 1 McDonald’s ? La ligue 1 Uber Eats sur le point de devenir la ligue 1 McDonald’s ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.