Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le bébé d’une star de téléréalité renversé par une voiture (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 08 Avr 2024 à 19:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir fait le buzz avec ses propos sur le Covid-19, la starlette Kim Glow a pris la parole sur les réseaux en larmes. Elle assure que son bébé a été renversé par une voiture.

La suite après cette publicité

cyril hanouna kim glow (1) « Je ne suis pas Cyril moi » : Kim Glow tacle l’animateur de TPMP sur sa fortun […] « Je ne suis pas Cyril moi » : Kim Glow tacle l’animateur de TPMP sur sa fortune

Le « bébé » de Kim Glow est passé sous une voiture ?

Kim Glow s’est fait connaître dans la téléréalité Les Marseillais, mais aussi dans les Anges. La jeune femme brune est devenue une référence dans le milieu télévisuel, désormais aussi influenceuse sur les réseaux.

La suite après cette publicité

Et après avoir fait le buzz en déclarant qu’il y avait « deux lunes dans le ciel » ou encore avec ses déclarations complotistes au sujet du vaccin contre le Covid, elle a de nouveau fait parler d’elle.

Sauf que cette fois, c’était moins drôle. Dans une vidéo, elle a pris la parole, le visage complètement déformé, pour pousser un coup de gueule. Selon elle, son « bébé » se serait fait renverser par une voiture.

Même si elle a accouché il y a peu de temps, la jeune maman parlait en réalité de son chien. Et effectivement, son jeune malinois est légèrement blessé dans la vidéo.

La suite après cette publicité
kim glow chien

Géraldine Maillet fracasse Kim Glow dans TPMP « Du proxénétisme » : Kim Glow attaquée dans TPMP après avoir ouvert un compte Insta […] « Du proxénétisme » : Kim Glow attaquée dans TPMP après avoir ouvert un compte Insta à sa fille d’un mo […]

Le jeune malinois s’en sort bien, heureusement

La suite après cette publicité

D’après Kim Glow, son « amour » est « passé sous la voiture ». « Je ne l’ai jamais entendu crier comme ça », a-t-elle ajouté. Finalement, elle a amené son chien aux urgences vétérinaires.

L’animal n’avait rien de grave, juste une brûlure au niveau de la patte. Notez que ce n’est pas la première fois que le jeune malinois a de tels soucis. Il y a quelques mois, il a également été attaqué par plusieurs chiens.

Poupette Kenza Poupette Kenza : un détail interpelle… Serait-elle enceinte de son 3ème enfant […] Poupette Kenza : un détail interpelle… Serait-elle enceinte de son 3ème enfant ?