Cette maman perce les oreilles de son bébé pour lui mettre des créoles, ça ne passe pas (vidéo)
Actuellement, de nombreux parents percent les oreilles de leurs enfants alors qu’ils sont jeunes, mais cette maman a fait le choix de mettre des créoles aux oreilles de son bébé. Une décision qui ne passe pas du tout sur les réseaux sociaux.
Une maman perce les oreilles de son bébé et ça ne passe pas
Nous en avons vu des parents irresponsables sur les réseaux sociaux. Sur Le Tribunal du Net, nous en parlons très régulièrement. Par exemple, il y avait ce bébé qui avait été vu en train de tenir une puff. Mais, ce n’est pas le seul cas.
Il y avait aussi le cas de ce couple qui frottait de l’alcool sur la bouche de leur bébé pour le faire arrêter de pleurer. Malheureusement, l’enfant a perdu la vie. Sans oublier ces parents qui se défendaient alors que leur enfant était accro à la cocaïne.
Et nous pourrions aussi citer cette personne qui a coupé les parties intimes de son bébé car elle voulait une fille et non un garçon. Mais, peut-on parler de maman irresponsable en évoquant une maman qui perce les oreilles de son bébé ?
À lire aussi
Pour beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux, ce serait le cas. En effet, sur les réseaux, une jeune maman s’est fait lyncher pour avoir partagé des images de son bébé avec les oreilles percées. Mais, ce qui a le plus choqué, c’est le fait que son bébé portait des créoles aux oreilles.
« Ma petite poupée » : la maman est très critiquée après sa vidéo
Dans la vidéo en question, la maman, Molly Ahern, a montré son bébé avec des croles couleur or. En légende, on pouvait lire « pas de petit ami ». Mais, pour beaucoup d’utilisateurs, ces images étaient inappropriées.
« Pauvre bébé« , « les boucles d’oreilles, c’est NON », ont notamment écrit des utilisateurs sur cette vidéo vue plus de 200 000 fois. La maman, très critiquée, a décidé de réagir aux remarques des détracteurs. Cette dernière a décidé d’assumer son choix pleinement.
Elle a d’ailleurs expliqué que sa fille n’a pas pleuré lors du perçage. Par la suite, elle a aussi posté une nouvelle vidéo en se moquant des haters. « Ma petite poupée », a-t-elle écrit en description. Une description ironique qui reprenait le commentaire d’un utilisateur qui disait « on dirait une poupée ».
À lire aussi
Au moins un an avant le perçage selon les recommandations
« C’est un risque d’étouffement« , « les boucles d’oreilles en disent long », disaient certaines personnes dans les commentaires. Mais, la maman n’a pas flanché face aux critiques. Cependant, comme le rappelle Danièle Bloch, pédiatre, à Parents.fr, il est recommandé « d’attendre que l’enfant ait au moins un an ».
Et, en effet, en général, les parents attendent que leur enfant ait au moins un an avant de leur faire percer les oreilles. Majoritairement, les parents attendent même plutôt l’âge de 3 ans. Et vous, vous en pensez quoi ?
1 commentaire