Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Observez des chatons 24h/24 dans cette téléréalité trop craquante

Publié par Nicolas F le 25 Sep 2017 à 9:33

Gardez bien cette page dans vos favoris, car on est certains que vous aimerez y revenir. On vient de trouver le programme dont vous allez devenir accros. Une productrice islandaise vient de lancer la première téléréalité dont les stars sont les chats. Cinq adorables chatons sont scrutés 24h sur 24 par des caméras, dont la retransmission en direct se fait sur Facebook. Ils vivent dans une maison au décor kitsch, tout comme les habitants de Secret Story, sauf qu’ici il n’y que de l’amour, des ronronnements et des chamailleries avec coussinets. Suivez « Keeping up with the Kattarshians », en référence à la célèbre émission de téléréalité mettant en scène la vie de la famille Kardashian.

Quel est votre candidat préféré ?

Comme toute émission de téléréalité, les stars du programme sont les candidats. Pour cette première édition, il y a 5 chatons et leur mère, tous plus mignons les uns que les autres : Fanndís Friðrik, Halldór Laxness, Ragga Gísla, Snotra, Gæi et Ilmur leur maman. Ils portent tous le nom d’un lieu ou d’une célébrité locale. Les internautes peuvent se connecter sur le site à n’importe quelle heure de la journée et choisir la caméra de leur choix.

Les candidats chatons du programme (Nútíminn)

Tout est pensé pour le bien-être des animaux

Mais le projet a failli ne pas voir le jour, comme l’explique la productrice Inga Lind Karlsdóttir : « Il y a eu de nombreuses complications qu’il a fallu régler avant de pouvoir lancer la production. On devait être sûrs que le projet soit approuvé par les autorités », à savoir les deux institutions protectrices des animaux du pays. Tout a été étudié pour que les chats soient heureux. Les lumières sont adaptées, le design de la maison et la façon de les nourrir. Le but est d’accueillir de nouveaux chats qui vont se relayer chacun à leur tour dans la maison, au fur et à mesure que les internautes achètent l’un ou l’autre chaton.

Keeping up with the Kattarshians (Nútíminn)

 

>>À lire aussi : qu’est devenu Mickaël Vendetta, l’inventeur de la « bogossitude » ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.