Cette question sur Pamela Anderson a énormément énervé Adil Rami…Le footballeur est sorti de ses gonds !

Adil Rami était très remonté avant le match qui opposait l’OM à Caen…

Depuis quelques mois, la relation entre Adil Rami et Pamela Anderson fait les gros titres de la presse internationale. Le footballeur de l’Olympique de Marseille tente de rester le plus discret possible sur sa vie privée, mais les médias du monde entier s’en mêlent. Il y a quelques semaines, le site américain TMZ avait affirmé que Pamela Anderson avait quitté Adil Rami après que celui-ci l’ai demandé en mariage…Main dans la main, les amoureux avaient fait taire la rumeur : « Gossip fait vendre », avait affirmé le défenseur Champion du Monde sur son compte Instagram.

 

Adil Rami très en colère contre un journaliste

Ainsi, le 7 octobre, Marseille affrontait Caen dans le cadre de la Ligue 1. Peu avant avait lieu la conférence de presse d’avant-match auquel Adil Rami participait. Mais la question d’un journaliste l’a fait sortir de ses gonds. En effet, le journaliste a commencé à parler de Pamela Anderson : « je m’en bats les couilles », lui a alors répondu le défenseur du club Phocéen, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article. Le footballeur est de plus en plus excédé par les questions des journalistes…

 

Le footballeur ne veut plus qu’on lui parle de Pamela Anderson

« On a vu dans une interview de Pamela Anderson… » a commencé le journaliste : « je m’en bats les couilles. On parle de Caen, on parle de Marseille », a alors répondu Adil Rami. « Je n’ai pas à me justifier sur ce qu’on raconte. Sur quel slip je porte demain, ou avant-hier ou aujourd’hui. Aujourd’hui je suis là pour l’Olympique de Marseille. » Le journaliste parlait d’une phrase prononcé par Pamela Anderson : « Adil Rami vient me voir tous les soirs. » La vedette de Danse avec les stars en aurait-elle trop dit ?

Adil Rami très énervé après une question sur Pamela Anderson

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 08 Oct 2018
 
0