Nordhal Lelandais a avoué avoir tué Maëlys

MAJ 18h20 : Nordhal Lelandais a reconnu avoir « tué involontairement » Maëlys et enterré le corps annonce le procureur. Il aurait fait part de « remords et d’excuses ». Les restes du corps de la petite fille auraient été retrouvées

 

 

 

Rebondissement inattendu dans l’affaire Maëlys

Cela fait maintenant  6 mois que Maëlys a disparu. C’est à la fin du mois d’Août après un mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère que la jeune fille a été portée disparue. Et cela fait aussi 6 mois que le principal suspect Nordhal Lelandais nie quelconque implication dans sa disparition. Pourtant, aujourd’hui, il a demandé à parler aux enquêteurs et a été extrait de sa cellule. En effet, selon France TV Info, des traces de sang auraient été découvertes dans la voiture de Nordhal Lelandais, ce qui l’aurait poussé à demander à collaborer avec la police.

 

Le suspect dit « avoir des choses à dire et à montrer ». Il a donc été conduit à Pont-de-Beauvoisin où il aurait collaboré avec les enquêteurs. Nordhal Lelandais est-il sur le point de passer aux aveux ? Ou est-ce une stratégie ? Nous ne savons pas encore mais les prochaines heures pourraient bien être décisives dans cette enquête qui dure depuis bien trop longtemps. La presse toute entière parle de « retrouver le corps de Maëlys », tout espoir de la retrouver vivante semblant vain. Dans cette période délicate, on ne peut qu’avoir une immense pensée pour les parents et la famille de la petite Maëlys qui doivent vivre des heures bien longues et douloureuses. En espérant que justice soit faite au plus vite.

 

Nordhal Lelandais coopère avec les enquêteurs dans l'affaire Maëlys

Publié par Elsa Fanjul le 14 Fév 2018