Une femme et 5 hommes de 62 à 85 ans arrêtés en train de faire l’amour en public dans un parc

Qui se rappelle des cours de philosophie qui parlaient de la sexualité des personnes âgées ? Mais si, cette idée que nous avons que, passé un certain âge, nous ne faisons plus l’amour. Mais c’est une idée reçue. Alors oui, ça peut moins bien marcher, mais quand on aime le sexe, c’est pour la vie ! Cinq hommes et une femme âgés de 62 à 85 ans ont été pris en flag’ alors qu’ils avaient une relation sexuelle dans un parc.

relation sexuelle

>> À lire aussi : 7 applications mobiles qui vont vous aider à libérer votre sexualité ! Vous nous remercierez plus tard

Copulons comme des bêtes !

Dans le Connecticut, on ne perd pas le nord. Six résidents ont été arrêtés alors qu’ils étaient en plein ébat sexuel. Ils ont tous été accusés d’atteinte à la paix et à la pudeur, après leur relation sexuelle dans la zone de conservation Grace Richardson, à Fairfield. Ces derniers étaient tout bonnement en train de se lancer dans une « partouze » à l’air libre. Ce n’est pas la première fois que des personnes sont arrêtées dans cette zone, qui est reconnue comme un lieu de rencontre par un « guide de collecte de données par la ville » . La police a annoncé qu’elle continuera à surveiller Internet afin de maintenir la tranquillité des espaces publics « appropriés et sûrs » .

>> À lire aussi : L’Asexualité: cette orientation sexuelle où le désir sexuel est absent

Peut-on avoir une vie sexuelle quand nous sommes âgés ?

La réponse est OUI ! La retraite, ça ne concerne pas le sexe. Et justement, les personnes âgées ont plus de temps. La libido n’est pas quelque chose qui se perd totalement, et les hommes et les femmes ont toujours des besoins et des envies sexuels. En gros, la sexualité n’a pas d’âge. Alors, bien sûr, le corps change, la santé n’est plus la même et la confiance en soit face à un corps changeant peut laisser penser que les rapports sexuels sont moins fréquents. Et pourtant, le désir de faire l’amour à une personne qu’on désir, alors qu’on a 70 ans, c’est tout à fait possible. Ok, Martine n’a plus le corps de ses 20 ans, mais l’un n’empêche pas l’autre.

>> À lire aussi : Marlène Schiappa se dévoile sur sa sexualité et c’est étonnant !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 23 Août 2019
0