Ce gros dérapage d’une animatrice radio sur Charles Aznavour a provoqué la colère des internautes

France Bleu s’est désolidarisée de son animatrice Nathalie Mazet suite à son dérapage sur Charles Aznavour.

Le 1er octobre, Charles Aznavour est décédé à l’âge de 94 ans. Dans le monde entier, les hommages se sont multipliés. Emmanuel Macron, Louane, DJ Snake ou encore Nolwenn Leroy ont rendu hommage à la légende de la chanson Française. Mireille Mathieu ou encore François Hollande ont demandé à ce qu’un hommage national soit rendu au chanteur. Johnny Hallyday y avait eu droit lors de son décès, mais la famille de Charles Aznavour semble plutôt réticente sur le sujet.

 

Une animatrice radio dérape sur la mort de Charles Aznaour

Si beaucoup ont été émus par la disparition de Charles Aznavour, d’autres ont été loin de s’en émouvoir. C’est le cas de Nathalie Mazet, une animatrice radio officiant à France Bleu Vaucluse. Sur les réseaux sociaux, la journaliste a préféré rompre avec la tristesse de chacun : « Aznavour, sexiste et raciste de droite, bon débarras. » Ce message a provoqué la colère des internautes, qui ont montré leur mécontentement sur Twitter. Ainsi, on peut lire : « comment peut-on écrire une telle chose sur un homme décédé, qui n’est plus là pour se défendre. Honteux et abject. »

 

Les internautes sont choqués

De nombreux internautes ont ainsi interpelé la direction de France Bleu. Celle-ci s’est aussitôt désolidarisée de Nathalie Mazet, affirmant ainsi : « France Bleu ne cautionne pas les propos injurieux et diffamatoires émis par une animatrice du réseau à l’encontre de Charles Aznavour. Ces propos diffusés sur les réseaux sociaux ont été tenus à titre personnel. France Bleu se joint à l’hommage unanime rendu à ce grand artiste. » Pour l’heure, Nathalie Mazet n’a pas encore présenté ses excuses aux internautes choqués et à la famille endeuillée.

 

Aznavour raciste de droite

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 02 Oct 2018
 
0