Nordahl Lelandais vient d’expliquer pourquoi il a tué Arthur Noyer (vidéo)

Cela fait maintenant une semaine que Nordahl Lelandais a avoué le meurtre d’Arthur Noyer, qui avait disparu il y a presqu’un an : le 12 avril 2017. Pour la seconde fois, l’ancien militaire a été mis en examen. Mais pour un second crime. Ce dernier vient tout juste de raconter, en détails, la raison de son acte. Découvrez les révélations chocs que Nordahl Lelandais a fait aux policiers dans notre vidéo.

 

Nordahl Lelandais passe de nouveau aux aveux

Jeudi dernier, Nordahl Lelandais a, encore une fois, avoué une nouveau meurtre qu’il aurait commis. C’est face aux juges d’instructions que l’ancien militaire a affirmé avoir tué Arthur Noyer. Et depuis, aucune information vraiment importante n’était divulguée. Mais aujourd’hui, Le Dauphiné et RTL viennent de partager une info cruciale.

 

En effet, RTL affirme que Nordahl Lelandais aurait expliqué en détails comment il a abattu Arthur Noyer. Il donne même l’endroit précis où le crime se serait produit.

 

Un comportement anormal

Le passage aux aveux de Nordahl Lelandais est très étonnant. En effet, ce dernier avait habitué les autorités à un silence total puisque dans l’affaire Maëlys il n’a avoué que des mois plus tard.

 

Après avoir avoué, Nordahl Lelandais a donc été transporté rapidement au col du Maricaz, là où un passant avait découvert le crâne du caporal Arthur Noyer. Et une fois arrivé, Nordahl Lelandais serait de nouveau rentré dans les détails. Il aurait en effet « donné des explications sur les circonstances ». De plus, ce serait l’ancien militaire qui aurait conduit, lui-même, les autorités compétentes sur le lieu exact.

 

Les hommes présents avec Nordahl Lelandais n’en revenaient pas. Sans raison apparente, l’homme mis en examen a décidé de parler et d’expliquer tous les détails les plus infimes des circonstances du meurtre.

 

Pour découvrir tous les détails chocs, vous pouvez aller voir notre vidéo juste en haut.

Publié par Jeanne Tilly le 06 Avr 2018