Découvrez la bande-annonce du film Deadpool 2

 

On vous en avait déjà parlé, un film Deadpool 2 en version pour enfants sortira pour les fêtes de fin d’année. Et aujourd’hui, on découvre enfin la bande-annonce de « Once Upon A Deadpool ».

La bande-annonce de Deadpool 2

Cette année, les petits vont également avoir droit à leur version de Deadpool 2 au cinéma. Et c’est d’ailleurs une surprise de la part de la 20th Century Fox, puisqu’elle n’est pas vraiment à visée commerciale. Après deux premiers films Rated-R, il s’agit donc d’une version PG-13 pour faire plaisir à toute la famille. Pas de contenu violent ni gênant, pas de scène trash ou dérangeante. Tout a été fait pour que ce nouveau film s’adapte aux oreilles de nos petits.

 

Et hier, Ryan Reynolds a enfin dévoilé la bande-annonce de « Once Upon A Deadpool » sur son compte twitter.On retrouve évidemment notre antihéros préféré et quelques scènes inédites. En effet, jusqu’à présent, personne ne connaissait l’histoire de ce nouvel opus. Certains pensaient que ce serait une reprise du premier en version « allégée » et d’autres misaient sur une histoire originale. Mais une photo avait déjà attiré l’attention de pas mal de fans : celle de Fred Savage enfant.

 

deadpool-2-bande-annonce-enfant

Ryan Reynolds a enfin dévoilé la bande-annonce de « Once Upon A Deadpool » sur son compte twitter.

Une bande-annonce de Deadpool 2 pour faire plaisir aux enfants

Dans la bande-annonce Deadpool 2, c’est notre super héros qui va à la rencontre de Fred Savage pour lui raconter une histoire. Évidemment, c’est une histoire beaucoup plus mignonne que celle dédiée aux adultes. Et c’est une scène qui en rappelle une autre, puisqu’il s’agit d’un clin d’oeil au film « Princesse Bride ». À l’époque, l’acteur était âgé d’à peine 10 ans et c’est son grand-père qui lui comptait les aventures de ses héros préférés.

 

Et à l’occasion des fêtes de fin d’année, c’est nous qui plongeons avec lui dans nos souvenirs d’enfance, du temps où nous regardions émerveillés ces super héros sauver le monde en rêvant, un jour, de les imiter.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 21 Nov 2018
 
0