Un Boeing 777 incrusté de diamants fait fondre la toile

Publié par Claire le 16 Déc 2018

Incroyable ! Pour les fêtes, ce Boeing 777 se pare d’un costume entièrement fait de diamant. Un cliché qui fait le buzz sur la toile et où certains se demandent déjà s’il est réel…

 

 

Un Boeing 777 incrusté de diamants

L’image est incroyable, à tel point qu’on se demande si elle est bien réelle. Ce Boeing 777 a visiblement décidé de célébrer les fêtes de fin d’année dignement. Alors déjà, quand on sait que la compagnie aérienne n’est autre qu’Emirates, on se dit que ce serait tout à fait possible. Ajouté à cela qu’il est basé à Dubaï, et c’est carrément envisageable !

 

 

Et en quelques jours seulement, l’avion incrusté de diamants fait fondre la toile. L’auteure de cette publication qui fait le buzz, Sara Shakeel, est d’ailleurs amusée de voir les commentaires circulés sur son cliché « Présentation des Emirats » Bling « 777. Image créée par @SaraShakeel ». En effet, les avis vont bon train : « Est-ce réel ou est-ce que je rêve? S’il te plaît, dis que c’est vrai, c’est tellement beau ».

 

boeing-777-incrusté_diamants-photo-rêve

« Est-ce réel ou est-ce que je rêve? S’il te plaît, dis que c’est vrai, c’est tellement beau ».

 

 

Un Boeing 777 incrusté de diamants, vrai ou faux ?

L’image est tellement belle qu’on aimerait vraiment y croire. D’ailleurs, on s’imagine déjà gravir les escaliers menant aux cabines. Le tout, en robe de soirée et dans une paire de talons la chère au monde, confectionnée par le couturier émirati Jada DubaiTout concorderait à merveille ! Mais malheureusement, Sara Shakeel est juste très douée en Photoshop. D’ailleurs, les plus terre à terre d’entre nous n’hésitent pas à nous rappeler une des lois de la physique : « Malheureusement, techniquement, cela n’est pas possible. L’avion aura alors ajouté du poids supplémentaire et de sérieux problèmes de sécurité. « 

 

 

Et Sara Shakeel s’en amuse : « J’ai vraiment et honnêtement fabriqué l’avion incrusté de diamants pour l’amour du voyage et l’excitation! » Et, on la rejoint sur ce point car sa photo incroyable nous a clairement fait voyager.

En savoir plus sur : - - -