Quand le rappeur Booba envoie une lettre à Médine !

Booba avait des choses à dire. Le rappeur des Hauts-de-Seine a envoyé une lettre à Médine, qui l’a publiée sur sa page Instagram.

 

Booba envoie une lettre à Médine

Le temps doit paraitre long pour Booba. Actuellement incarcéré à la prison de Fleury-Merogis, le rappeur doit attendre le 6 septembre pour connaitre sa sentence concernant sa rixe avec le rappeur Kaaris à Orly. Depuis début août, le rappeur de 92i est à la maison d’arrêt de Fleury, dans l’Essonne. Si on a pu voir quelques images du rappeur Kaaris à Fresnes, aucune image n’a filtré sur les réseaux sociaux concernant le duc de Boulogne.

En isolement par rapport aux autres détenus,  le rappeur doit prendre son mal en patience et doit s’occuper avant le mois prochain. En conséquence, le rappeur a décidé d’envoyer une lettre du coté du Havre, avec comme destinataire le rappeur Médine !

 

View this post on Instagram

"18 août 2018 dans cette putain d'maison d'arrêt" ✉️

A post shared by Médine (@medine_officiel) on

 

Médine dévoile la lettre

Et pour cause, ce dernier a publié un post où on peut voir une lettre et constater que l’expéditeur n’est autre qu’Élie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba. Un cliché que Médine à légendé à sa manière : « 18 août 2018 dans cette putain d’maison d’arrêt » en référence à la chanson de Lunatic, la lettre, dont l’un des protagonistes est le rappeur Booba :« 18 août 98, dans cette putain d’maison d’arrêt, ils disent que je sors bientôt, à ce qu’il parait ». » Si le rappeur Médine n’a pas évoqué le moindre indice concernant le contenu, on peut supposer que Booba a du se livrer sur son incarcération et parler de son ressenti après cette bagarre qui a fait le tour des médias. Le rappeur Médine, soutien du rappeur Booba, a également connu des situations compliquées ces derniers temps. Et pour cause, le rappeur a été menacé de mort par le groupuscule d’extreme droite AFO (Actions des Forces opérationnelles).

Booba et medine

 

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 20 Août 2018
0