Cette une bougie à la senteur cheeseburger est bon pour la santé pour une raison bien précise

Si dans vous avez dans votre entourage quelqu’un qui collectionne les bougies, et qui adore les cheeseburgers, vous allez être obligé de lui faire ce cadeau !

À lire aussi : Cette bougie licorne pleure de la cire de toutes les couleurs lorsqu’on l’allume ! 

Une bougie odeur cheeseburger

Très clairement, on vous déconseille d’acheter cette bougie si vous avez faim H24, parce que vous voudrez manger un bon cheeseburger à chaque fois que vous allez l’allumer. La marque Grey Lines vient de concevoir une bougie à la senteur cheeseburger. Elle a une durée de vie de 30 heures, et coûte 21 euros. Oui, ce n’est pas donné, mais au moins votre chez-soi sentira comme chez McDoou Quick, c’est selon vos préférences-. Une bonne alternative pour ceux qui s’interdisent d’aller manger au fast-food ! Surtout que, selon une étude publiée dans le Journal of Marketing Research, sentir des odeurs d’aliments gras pendant trois minutes, pousserait à manger plus sainement. Pour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont embaumé une cafétéria de 900 élèves de l’odeur de pizzas. Ils ont remarqué que cette odeur avait donné envie de manger gras à seulement 21% des étudiants. Une bonne excuse pour avoir cette bougie cheeseburger à Noël !

Mojito, KFC, beurre de cacahuète : craquez pour ces bougies à la senteur insolite !

Beaucoup de bougies ont pour parfum des odeurs d’aliments. Par exemple, la marque Grey Lines propose d’autres senteurs improbables, comme nuggets de poulet ou beurre de cacahuète. En France, la marque très célèbre My Jolie Candle met en vente des bougies virgin mojito, marshmallow grillé et barbe-à-papa pour ne citer qu’eux. Si vous n’êtes pas fan de McDo, et que vous êtes plutôt KFC, sachez que que le fast-food avait proposé à ses consommateurs de gagner une bougie artisanale au parfum à la sauce brune. Un large éventail de choix qui vous ouvrira l’appétit. Après, si vous n’avez pas le budget pour ces bougies, on vous propose tout simplement de faire la cuisine, et de ne pas aérer derrière. Simple, efficace, mais au moins vous n’aurez pas à dépenser autant d’argent !

À lire aussi : Cette bougie Harry Potter est vraiment magique ! Voici pourquoi… 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 20 Déc 2019
0