Breaking Bad : le film sera la suite directe de la série et sera diffusé sur Netflix !

 

Nous l’apprenions il y a peu, bientôt, ce sera le grand retour de Breaking Bad. Car après la série, les producteurs ont décidé de réaliser un long-métrage avec dans le rôle principal, Aaron Paul alias Jesse Pinkman. Et en prime, on apprend aujourd’hui qu’il sera diffusé en avant-première sur Netflix.


 

Le grand retour de Breaking Bad

À la fin de l’année dernière, nous apprenions le grand retour de Breaking Bad. Au départ, nous avions peu d’informations, mais ce dont on était sûr, c’est que le personnage principal sera Aaron Paul, alias Jesse Pinkman. Et déjà, c’était de nombreuses interrogations qui secouaient les fans. Est-ce que ce sera une suite à la série ? Est-ce que Walter White sera de retour ?

 

Autant de questions qui commencent peu à peu à trouver leurs réponses. En effet, nous apprenions il y a seulement quelques jours le grand retour d’Heisenberg !  « Non seulement l’histoire va trouver un moyen de ramener Jane – avec qui Jesse a eu une histoire d’amour tragique il y a bien longtemps lors de la première saison de la série – mais la vedette de la série, Cranston aura bien un rôle dans le nouveau film.  » Mais encore mieux, apparemment, le film sera la suite directe de la série et sera diffusé en avant-première sur Netflix !

 

 

 

breaking-bad-suite-serie-netflix-film

« La suite de l’évasion d’un homme kidnappé en quête de liberté »

 

Le film de Breaking Bad, en avant-première sur Netflix

C’est la très grosse nouvelle du jour ! En effet, Netflix annonce la diffusion en avant-première du film de Breaking Bad. Pour le moment, nous ne savons toujours pas si ce long-métrage sera découpé en plusieurs épisodes. Mais ce qui est sûr, c’est que la chaîne américaine AMC a cédé ses droits à la plate-forme de vidéo à la demande.

 

Autre grande nouvelle, le film serait la suite directe de la série. En effet, dans le synopsis, on découvre cette petite description : « la suite de l’évasion d’un homme kidnappé en quête de liberté. » Et évidemment, qui mieux qu’Aaron Paul alias Jesse Pinkman peut correspondre à cette description. Quant à Heisenberg, on ne sait toujours pas si sa présence fera l’objet de flash-backs ou d’un véritable rôle à part entière.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 15 Fév 2019
 
0