Brigitte Macron photographiée en maillot de bain s’éclate à la plage avec sa fille Tiphaine !

Les vacances de Brigitte Macron se sont achevées…

Pendant ses vacances au fort de Brégançon, Emmanuel Macron s’est montré très discret. Début août, le Président de la république était sorti de sa résidence secondaire afin de prendre un bain de foule. Mais c’est l’une des seules apparitions du chef de l’État. Sa discrétion a d’ailleurs frustré beaucoup d’habitants de la région et de touristes, qui n’ont pas caché leur mécontentement. En réalité, Emmanuel Macron n’était pas vraiment en vacances, et a profité de son temps de repos pour…plancher sur quelques dossiers urgents.

 

Brigitte Macron profite de ses vacances jusqu’à la dernière minute

Mais son épouse en revanche a pleinement profité de ses vacances. La Première dame s’est en effet montrée beaucoup moins discrète que son mari. On a notamment pu la voir lors d’une balade en jet-ski avec son garde du corps. L’épouse d’Emmanuel Macron a également créé une polémique lors d’une randonnée a vélo : le coût de son bicycle était évalué à 4500euros, ce qui n’a pas plu à de nombreux Français…Quelques jours plus tard, Brigitte Macron est apparue à la fête de Bormes-les-mimosas. Vêtue d’une robe rose, elle a enflammé la piste de danse sous le regard amusé des habitants du village.

 

La Première dame a été photographiée en maillot de bain

Brigitte Macron a ainsi profité de ses vacances jusqu’à la dernière minute. Le 19 août, la Première dame a été victime des paparazi. Alors qu’elle rentrait de la plage en compagnie de sa fille Tiphaine, Brigitte Macron a été photographiée en maillot de bain. Encore une fois, certains internautes s’en sont plaints : « et dire qu’une piscine a été construite pour Monsieur et Madame, et elle va à la plage… » Pourtant, d’autres la défendent : « Parce qu’on a une piscine, on ne peut pas aller à la plage ? Réfléchissez ! »

 

Publié par Charlotte Z. le 23 Août 2018
0