Cannabis et sexualité : une nouvelle révélation étonnante !

À chaque nouvelle étude ses résultats surprenants ! Après les chiens plus propres que les hommes barbus, les chats plus protecteurs que les chiens et les hommes plus musclés que les femmes… Une nouvelle étude révèle que les fumeurs de cannabis feraient plus l’amour que les autres. Attention, on incite à rien du tout, et la nuance est à faire !

>> À lire aussi : Sexe et canicule : quelques conseils pour faire l’amour sans avoir trop chaud !

Les fumeurs de cannabis feraient plus l’amour, selon une étude !

C’est une nouvelle étude quelque peu surprenante que nous décidons de vous révéler, mais pourtant vrai ! Les fumeurs de cannabis feraient plus l’amour que les autres. Alors attention, la nuance doit être faite : faire plus l’amour ne veut pas dire être plus épanouis sexuellement. Eh oui, l’épanouissement sexuel n’est pas toujours en relation avec la fréquence de l’acte… Selon l’étude américaine, le cannabis a un impact positif sur la vie sexuelle des fumeurs. Après toutes ces années à décrier ses mauvais effets sur la santé, voilà que le cannabis auraient un point positif à nous présenter ?

>> À lire aussi : En pleine enquête sociale il sort son sexe et se masturbe…

Cannabis, sexe et orgasme !

L’étude publiée dans The Journal of Sexual Medicine en 2017, révèle que la vie sexuelle des fumeurs de cannabis serait 20 % plus élevée que le reste de la population, comme le rapporte Gentside. Un pourcentage qui touche surtout les 25 – 45 ans. On compte, chez les hommes, environ 6,9 rapports intimes par mois pour les fumeurs, contre 5,6 pour les non-fumeurs. Chez les femmes, on passe de 6 rapports intimes par semaine à 7,1. Et même si la différence n’est pas très importante, certains pourraient bien trouver une excuse pour fumer un peu de cannabis… La drogue a un effet stimulant sur certaines parties du cerveau, facilitant l’excitation et l’atteinte de l’orgasme.

>> À lire aussi : Sexe durant la canicule : la chaleur est-elle propice aux câlins ?

Publié par Jessy le 13 Août 2020
0