Ce grand acteur incarnera le Pingouin dans le prochain Batman

Après de longues négociations, Colin Farrell incarnera bien le Pingouin dans « The Batman » (23 juin 2021), prochain long métrage sur le Chevalier Noir.

À lire aussi : The Batman : le tournage vient de démarrer à Londres !

Colin Farrell : l’ennemi de Batman

Gotham est en danger. 30 ans après Danny de Vito dans « Batman, le défi » de Tim Burton, c’est au tour de Colin Farrell d’enfiler le costume d’Oswald Cobblepott aka le Pingouin. Après avoir incarné « Bullseye » dans « Dardevil » en 2003, c’est la deuxième fois que l’Irlandais entre dans l’univers des super-héros. Et quoi de mieux que d’y occuper le rôle d’un des ennemis les plus pugnace et psychopathe du Chevalier Noir. L’acteur semble revenir sur le devant de la scène puisqu’il sera à l’affiche du prochain film de Guy Ritchie (Snatch, RocknRolla, Sherlock Holmes) « The Gentlemen », date de sortie prévu le 5 février 2020.

À lire aussi : Pendant un an, ce fan de Batman construit tout seul la Batmobile que l’on voit dans The Dark Knight

Robert Pattinson dans le rôle de Batman

La suite du casting est déjà connue, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait saliver. Robert Pattinson, idole des adolescents depuis son interprétation dans « Twilight », prêtera ses traits à la chauve-souris. Alors que Christian Bale incarnait à la perfection le Bat’, Ben Affleck fut beaucoup moins convaincant. Le défi est de taille pour l’ex vampire. La belle et plantureuse « Catwoman » sera joué par Zoë Kravitz (X-men, Divergente, Mad Max), tandis qu’Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux, King Kong, la Planète des Singes) sera Alfred Pennyworth, le célèbre majordome de Batman. Jeffrey Wright (Casino Royale, Hunger Games) en Commissaire Gordon et Paul Dano (Little Miss Sunshine, Twelve Years a Slave) en Homme-Mystère, complètent le casting.

Une distribution des rôles à la hauteur des espoirs que Warner Bros. a placé dans son prochain film sur l’univers DC pour effacer les récents échecs de « Batman vs Superman » et « Justice League ».

À lire aussi : Quiz : Êtes-vous vraiment incollable sur la trilogie de Batman ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Flavien le 09 Jan 2020
0