Ce chaton est apeuré au milieu de la route : un motard s’arrête en urgence pour le sauver (Vidéo)

Amir chantait « On dirait, qu’on a tous un ange » . Et bien, il semblerait que ses paroles soient confirmées. Alors qu’un motard filme son trajet à moto, il remarque un chaton au milieu d’une route de Belgique. Il décide alors de le sauver.

>> À lire aussi : Vers une interdiction de la chasse aux trophées des animaux en voie de disparition ?

Un sauvetage touchant de la part d’un motard

Le 29 août dernier, un motard emprunte une route, et filme son trajet à l’aide d’une Go Pro. Alors que tout se passe bien, ce dernier fait une rencontre pour le moins surprenante. Lorsqu’il emprunte une bretelle d’accès pour se rendre sur l’autoroute, le motard fait subitement un écart sur la route. Il se range sur le bas-côté rapidement, et court en direction d’un chaton, qui semble effrayé au milieu de la route. Un automobiliste, qui a certainement vu le chaton, s’était également garé sur le bas-côté afin de sauver le petit félin roux.

>> À lire aussi : Ce chat a une réaction hilarante lorsqu’il se retrouve face à un bébé (Vidéo)

Les deux hommes entreprennent un sauvetage

Soudés, les deux hommes semblent tomber rapidement d’accord pour courir en direction du chaton. En faisant des grands gestes et en se plaçant sur le bord de la route, ces derniers font comprendre aux automobilistes que quelque chose se trouve au milieu de la route. Le motard récupère rapidement le chaton. Celui-ci semble totalement apeuré et sous le choc, mais bel et bien vivant. « Je tenais à partager ce moment avec vous, car l’histoire est belle au final. Mais s’il vous plaît, n’abandonnez pas vos animaux » explique le motard sous la vidéo qu’il a postée sur YouTube et Facebook.

Le chaton a été adopté

Dans cette histoire, le chaton a, semble-t-il, été abandonné. Puisque le motard est allergique aux poils de chats, l’automobiliste a pris le félin en charge et l’a amené à une association. Soucieux de l’avenir du chaton, le motard a également tenu à rester en contact avec l’automobiliste pour avoir des nouvelles du chaton, comme le relate BFMTV. Le 1er septembre, une bénévole de l’association CatRescue a annoncé : « Le petit trésor est chez moi, la femme de ce gentil monsieur est venue le déposer… Le petit trésor sera déposé dans sa famille d’accueil mardi » . Une histoire touchante qui finit bien pour cet adorable chaton roux !

>> À lire aussi : Ils mettent des collants rembourrés à leurs chats : le résultat aussi drôle que mignon !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 03 Sep 2019
0