Christiano Ronaldo : ses « conseils » pour des abdos en béton

Christiano Ronaldo n’est pas seulement un grand adepte du ballon rond : il a aussi une place toute particulière dans le monde de la mode et du mannequinat. Justement, le voilà qui vient de lancer sa collection de sous-vêtements. À cette occasion, il aurait révélé 15 conseils fitness pour obtenir et surtout entretenir une musculature comme la sienne. Vous avez toujours voulu savoir le secret de ses abdos ? Eh bien…Vous allez être déçus !

 

C’est sur son site officiel que le Ballon d’Or 2015 explique qu’il faut privilégier « un bon sommeil » en se « couchant tôt » mais aussi en se « levant tôt ». Dans le palmarès des banalités, il évoque également l’importance de « bien se nourrir et de s’échauffer correctement » et de « s’hydrater en évitant l’alcool et de boire de l’eau ». Vous l’aurez compris, ces conseils n’en sont pas vraiment.

 

En 2009, AS avait laissé entendre que le portugais s’entrainait en faisant plus de 3000 abdos par jour. Mythe ou réalité ? Quoi qu’il en soit, une bonne hygiène de vie, beaucoup de travail et de rigueur sont indispensables pour obtenir des abdos impeccables. Allez, courage !

a3eaa7350911efacffef0c7cd943d2254b4ee194257a6

tumblr_mgtdxgUIL41r55caso1_500

Découvrez aussi : Cristiano et sa Irina, la rupture !

En savoir plus sur : -

Publié par La Rédaction le 07 Fév 2015
0