Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

CAN 2024 : Tout juste sacré, Serge Aurier craque complétement et insulte un influenceur

Publié par Nils Guibert le 12 Fév 2024 à 22:27

Encore, un nouvel épisode controversé dans cette CAN, après qu’un policier vise un supporter après la victoire de la cote d’ivoire, impliquant cette fois Serge Aurier sur son live Instagram, où il perd son sang-froid, à la suite de la finale gagnée ce dimanche avec la Côte d’Ivoire face au Nigeria (2-1).

À lire aussi : Qu’est-ce que le « coup du marteau », ce tube qui buzz depuis 1 mois ?

Serge Aurier, encore lui…

Au début de la Coupe d’Afrique, l’influenceur Johnny Patcheko avait déclenché une polémique en manquant de respect envers les Ivoiriens, notamment après un début de tournoi difficile pour les Éléphants. Ces derniers avaient en effet terminé à la troisième place de leur groupe, subissant une lourde défaite face à la Guinée équatoriale avec un score de 4-0.

Serge Aurier célèbre la victoire avec le trophée de la CAN dans les mains

Après le sacre des Ivoiriens contre le Nigeria en finale de leur CAN, Serge Aurier, lors d’un live lancé sur Instagram, « Connecte-toi, on va parler toi et moi, viens avec ta chemise rose de clandestin », a commencé le joueur ivoirien avant de reprendre ses expressions et de l’insulter plusieurs fois.

À lire aussi : Un carton bleu désormais sur les terrains de football ?

« Deux fois champions d’Afrique fils de p*** »

Poursuivi par un « je suis deux fois champion d’Afrique, fils de p*** « , déjà présent lors du dernier sacre des Éléphants en 2015, le défenseur aux côtés de Seko Fofana et de Nicolas Pépé n’a pas hésité à brandir sa médaille face à la caméra.

Serge Aurier est un récidiviste, c’est une scène qui va rappeler des souvenirs aux supporters parisiens, il avait insulté sur Périscope son entraineur de l’époque Laurent Blanc de « fiotte », ce qui provoqua une grande polémique, surtout au vu du timing, deux jours seulement avant un huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le club anglais de Chelsea, la polémique s’avèrera sans conséquence pour le club de la capitale.

À lire aussi : Kylian Mbappé au Real Madrid : Le montant astronomique de sa prime dévoilé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.