Filmé en OFF, un commentateur de W9 se lâche et lance une insulte homophobe à l’encontre de l’équipe adverse ! (vidéo)

Lors du match retour de l’Europa Ligue opposant l’OM et Leipzig, le commentateur Denis Balbir s’est lâché et a lancé une insulte homophobe pendant qu’il était filmé en OFF …

 

Le 12 avril avait lieu la rencontre attendue entre l’Olympique de Marseille et Leipzig, en match retour de la Ligue Europa au stade Vélodrome. Avec un public marseillais bouillant, l’OM est parvenu à se qualifier pour les demies-finale en battant les Allemands 5 buts à 2. Le match a été suivi par près de 3 millions de téléspectateurs sur W9, avec un pic à presque 4 millions ! Marseille offre donc un record à la chaine du groupe M6. Les commentateurs, Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri s’en sont donnés à coeur joie, même en OFF.

 

Denis Balbir lance une insulte homophobe en OFF

Tout au long de la partie, les commentateurs n’ont pas pu cacher leur enthousiasme et leur ferveur pour l’OM. Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri étaient à fond pour le club phocéen. Dans les dernières minutes, la tension était à son comble et le dernier but marseillais, qui a enterré les Allemands, a fait retomber la pression du côté des commentateurs. Puis, alors que le match est terminé, Balbir et Ferreri font leur petit débriefing entre eux. Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, Denis Balbir n’a pas été tendre avec les joueurs de Leipzig … et il croyait que son micro était éteint.

 

Les internautes mi-choqués, mi-amusés

Sur les réseaux sociaux, ce passage n’a pas manqué aux internautes qui ont immédiatement diffusé la vidéo. Pour beaucoup, il s’agit d’une plaisanterie entre deux collègues qui ont l’habitude de ne pas mâcher leurs mots entre eux. D’autant plus que : « le micro de Denis Balbir était censé être éteint. Il n’aurait jamais eu de tels mots s’il avait si que son micro était allumé et qu’il allait être regardé par des millions de gens « , affirme un internaute. Mais pour d’autres, Denis Balbir a dérapé avec cette insulte homophobe : « OFF ou pas OFF, on n’utilise pas ce terme, même entre amis. Il doit être viré immédiatement. » La scène est disponible sur la vidéo ci-dessus.

Denis Balbir se lâche et lance une insulte homophobe à l'équipe adverse

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 13 Avr 2018
0