Un contrôleur de train dérape et tient des propos racistes (Vidéo)

Un contrôleur belge a perdu le contrôle de la situation et a tenu des propos racistes à l’encontre d’une passagère. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Un contrôleur belge dérape et tient des propos déplacés

Un contrôleur a tenu des propos très déplacés envers une passagère d’un train Izy. Cette ligne reliait Paris-Bruxelles. Le contrôleur est passé dans les rangs et s’est attardé sur le cas d’une jeune femme. Il demande à cette dernière, de payer un supplément de 10 euros pour l’un de ses enfants. Sans comprendre pour quelle raison elle devait payer cette somme, la mère de famille conteste ce supplément. L’homme, agacé par sa réponse, augmente le supplément de 10 à 49 euros.

Voyant que la mère de famille ne voulait toujours pas payer, le contrôleur a haussé le ton et a stipulé que la jeune femme n’était pas sur « le marché de Kinshasa » . Des propos totalement inappropriés. Un témoin a filmé la scène et l’a diffusé sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : « Je suis une survivante des violences conjugales » le témoignage poignant de Melissa Benoist, l’actrice de Supergirl

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 02 Jan 2020
0