800 couples filmés à leur insu en train de faire l’amour dans des hôtels… les révélations choquantes !

Certains motels en Corée du Sud ont filmé pas moins de 800 couples durant leurs relations sexuelles. Les vidéos ont été mises en ligne en direct sur Internet.

 

>>> A lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

 

Des couples filmés durant leurs ébats sexuels dans des motels de Corée du Sud

La Corée du Sud est actuellement gravement touchée par le fléau des caméras espions. Ces « molkas » ont servi dans des motels pour filmer 800 couples en train d’avoir des rapports sexuels. Ces vidéos étaient directement mises en ligne sur Internet pour satisfaire les internautes voyeurs. D’après la police, 4 hommes ont été soupçonnés d’avoir mis en place ces petites caméras dans 30 motels coréens et 42 chambres. Elles étaient cachées dans les sèches-cheveux, les téléviseurs ou les prises murales. « Environ 50% des 1.600 victimes sont des hommes » a rapporté un porte-parole à l’AFP.

 

Les vidéos étaient donc diffusées 24h/24 en direct et sur un site Internet qui comptait 4 000 abonnés. Certains des abonnés du site payaient un supplément par mois de 50.000 wons, soit 40 euros, pour avoir accès à des contenus exclusifs. Les malfaiteurs ont récolté sept millions de wons, (a peu près 5.500 euros). Deux hommes ont déjà été arrêtés et deux autres font actuellement l’objet d’une enquête.

 

Des molaks permettaient de filmes les bats de couples en Corée du Sud

Des couples filmés dans des motels de Corée du Sud durant leurs ébats grâce à des « molkas »

 

>>> A lire aussi : 50 photos illégales de la Corée qui nous montrent ce que le pays ne veut pas que vous sachiez

 

Les « molkas » la nouvelle tendance en Corée du Sud

Le phénomène des molkas semble particulièrement toucher la Corée du Sud. En effet, plus de 5.400 personnes soupçonnées ont été arrêtées en 2017. Or, seulement 2% ont été condamnés à faire de la prison. En 2018, de nombreuses femmes ont manifesté en masse contre ce fléau durant le mouvement mondial #MeToo contre les violences faites aux femmes.

 

Enfin en Corée du Sud, les motels sont très utilisés par les couples illicites qui souhaitent cacher leurs ébats et leur relation. Mais ils sont aussi associés depuis longtemps à la prostitution mais aussi à la criminalité. Des endroits peu onéreux mais peu fréquentables.

 

Ça devrait aussi vous intéresser : 

-> À cause de ces deux choses, les couples font moins l’amour…

-> Un couple filme un autre couple en train de faire l’amour dans un avion devant les autres passagers

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 22 Mar 2019
0